1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 34e journée

Everton flambe, N'Doye en sauveur de Hull

Chelsea fait nul à l'Emirates et a une main sur le trophée, Manchester City gagne au buzzer et United s'écroule face à Everton. En bas de classement, Leicester s'offre trois précieux points face à Burnley pendant que Newcastle se noie.

Modififié
2 14

L'équipe de la journée : Everton

Englué dans le ventre mou de la Premier League, Everton met néanmoins un point d'honneur à bien terminer sa saison. Et dans un match où ils n'avaient a priori pas grand-chose à jouer en comparaison avec Manchester United, leur adversaire du jour, les Toffees ont livré une grande prestation collective pour s'offrir une victoire de prestige (3-0). Après avoir rapidement ouvert la marque suite à un contre supersonique conclu par McCarthy, les pensionnaires de Goodison Park ont doublé la mise sur corner par l'excellent John Stones, avant que Mirallas n'achève la bête en fin de partie sur un nouveau contre rapide. Volontaires, engagés et solides derrière, à l'image de l'impressionnante charnière Stones-Jagielka, les hommes de Martinez confirment leur bonne fin de saison puisqu'ils sont désormais sur une série de cinq victoires et un nul sur les six derniers matchs. Respect.

Le joueur de la journée : Dame N'Doye

Le sauveur venu du froid. Débarqué en janvier dernier à Hull City en provenance du Lokomotiv Moscou pour redynamiser l'attaque des Tigers, l'international sénégalais Dame N'Doye est en train de réussir son pari. Ce week-end, l'ancienne pépite de Football Manager a donné un gros bol d'air à son club et à son entraîneur, Steve Bruce, en inscrivant un doublé face à Crystal Palace (0-2), offrant ainsi aux Tigers leur première victoire depuis six rencontres. Grâce au cinquième but de leur recrue phare, les pensionnaires du KC Stadium remontent provisoirement à la 16e place, avec un match en moins. Cela tombe bien, puisque la fin de saison s'annonce démentielle, avec les réceptions de Liverpool, d'Arsenal et de Manchester United, et un déplacement à White Hart Lane. Autant dire qu'il y a encore du boulot.

Le but de la journée : Charlie Adam

Charlie Adam marque peu, mais il marque bien. Après son ovni face à Chelsea, puis le but vainqueur le week-end dernier face à Southampton, l'ancien milieu de Liverpool a récidivé, ce week-end, pour offrir l'égalisation à Stoke City face à Sunderland (1-1). Après un début de match catastrophique, et l'ouverture du score de Wickham dès la deuxième minute, Adam a pris les choses en main à la demi-heure de jeu en envoyant un boulet de canon du droit nettoyer la lucarne de Pantilimon. Superbe, et utile, donc. Comme toujours.

La déclaration de la journée : « On joue comme ça et on va être relégués ? Vous rigolez, j'espère ? »

Tim Sherwood l'avait plutôt mauvaise, au sortir de la défaite d'Aston Villa, 3-2, à l'Etihad Stadium. Il faut dire que ses joueurs avaient livré un match héroïque, pour remonter deux buts aux Citizens, dont un encaissé dès la troisième erreur sur une bourde monumentale de Brad Guzan, avant d'en encaisser un dernier à la 88e minute. Et alors que l'ancien manager de Tottenham expliquait qu'il aurait dû y avoir un penalty sur Benteke suite à une faute de Hart, le journaliste de la BBC l'a relancé en lui demandant s'il craignait désormais la relégation. Visiblement pas la question à poser à ce moment-là.

L'analyse définitive : Newcastle est-il en train d'exploser ?

À Newcastle, le navire coule. Alors qu'Alan Pardew semblait avoir laissé les Magpies sur de bons rails avant de partir vers Crystal Palace, avec une dixième place au classement, Newcastle n'en finit plus de sombrer dans les abysses du classement. Entre un public souhaitant la tête de son président et de son entraîneur, et une septième défaite d'affilée en championnat ce week-end face à Swansea (2-3), les Magpies se retrouvent désormais 14es, à cinq points seulement du premier relégable. Une situation dramatique, que n'a pas manqué de souligner l'ancienne légende Shearer dans sa chronique pour le Sun : « N'en doutez plus, Newcastle est désormais face à un vrai danger, celui d'être relégué. Je ne le pensais pas avant samedi, mais après ce match, je ne peux affirmer avec aucune certitude que nous prendrons un autre point cette saison. » Avant de conclure, en beauté : « Pourquoi est-ce que les joueurs de Newcastle ne prennent pas leurs responsabilités ? Parce qu'en ce moment même, ils sont une honte à voir jouer. » Toujours aussi létal.

Vous avez raté Burnley-Leicester et vous n'auriez pas dû...

- C'était LE match à ne pas louper pour les deux équipes en proie à une rude bataille pour leur survie en Premier League. Et autant le dire tout de suite, en début de partie, l'enjeu a un peu pris le pas sur le jeu. Mais ce genre de matchs peut réserver des surprises incroyables. On joue ainsi la 58e minute lorsque Matthew Taylor se présente au point de penalty pour Burnley, mais voit sa tentative échouer sur le poteau de Kasper Schmeichel. Deux minutes plus tard, c'est Jamie Vardy qui marque de près pour les Foxes, offrant à son club sa quatrième victoire d'affilée en Premier League, une première depuis 1966. Et un gros coup de boost au classement, puisque pour la première fois depuis la neuvième journée, Leicester est sorti de la zone rouge et peut croire de plus en plus fort à un maintien inespéré durant une bonne partie de la saison. Dingue !

La polémique autour de la théière : Chelsea ferait-il un champion laid ?

Si ce n'est pas encore mathématiquement fait, difficile aujourd'hui d'imaginer une autre issue à cette saison de Premier League qu'un Chelsea champion. En effet, à voir les célébrations des joueurs des Blues au bout des 90 minutes disputées face à Arsenal, ce match nul (0-0), prenait des airs de victoire. Et pourtant, que la rencontre fut peu emballante ! Si Chelsea, comme face à Manchester United, s'est montré ultra-solide en défense, Mourinho alignant même Oscar en pointe en début de rencontre, les Blues n'ont rien fait pour essayer de marquer, se contentant de briser les vagues offensives d'Arsenal et de casser le rythme. Une philosophie à l'image de ce que présente Chelsea en cette deuxième partie de saison, surtout depuis l'élimination en Ligue des champions face au PSG. Costaud, solide, laid, mais efficace. Alors, lorsque Mourinho fut interrogé sur les « Boring Chelsea » descendant des travées de l'Emirates, la réponse fut cinglante : «  Ennuyeux ? Non pas vraiment. Ne pas gagner la Premier League depuis dix ans, ça oui c'est ennuyeux. » Après tout, chacun ses méthodes.

La stat inutile : huit heures et deux minutes

Comme le temps qu'a désormais passé Arsenal sans marquer un but face à Chelsea. Rude.

What else ?

- Eden Hazard est premier au classement du nombre d'occasions créées (88) et au nombre de dribbles réussis (254) en Premier League cette saison. 1, c'est aussi le nombre de saison sans distinction individuelle reçue par Eden Hazard depuis le début de sa carrière (en 2013).

- - 3, comme le nombre de Sud-Américains provenant de différents pays du continent à avoir marqué lors de Manchester City-Aston Villa. Une première dans l'histoire de la Premier League.

- Tottenham est la première équipe à compter trois joueurs (Kane, Eriksen et Chadli) ayant marqué au moins dix buts en Premier League cette saison.

⇒ Résultats et classement de Premier League

Par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'y connaît pourtant, Shearer, en relégation... ça devrait l'empêcher de dire de telles conneries.
Faut voir le nombre de blessures et suspensions depuis trois mois, comment veux-tu faire quoi que ce soit...
Alex_Magpie Niveau : CFA2
T'es un peu sévère avec Shearer. Quand on l'a appelé, le bateau coulait depuis déjà bien longtemps. Et il n'a eu que 7 matchs pour sauver une équipe qui ne touchait plus un ballon.

Qu'on ait des blessés, ça devrait pas nous poser de problèmes, c'est chaque saison la même chose... J'ai toujours relevé le fait que ce club avait probablement une équipe de préparateurs en bois. Mais surtout, on n'a pas de tacticien. Parce que Carver, c'est le niveau zéro de l'entraineur. Il faut que l'on gagne un match pour se maintenir, mais je suis même pas sûr qu'on puisse y arriver. Tout ça est aussi dû à la gestion cataclysmique d'Ashley. Vivement qu'il se barre.
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
La bonne série d'Everton ne peut donner que des regrets surtout au vu de ce qu'ils avaient fait avec le même groupe la saison précédente.

Kevin en super sub ça envoie !
Il a un coach en réparti Mourinho ou quoi ? C'est assez bon pour ne pas trouver son logiciel périmé .
madkarlito Niveau : CFA2
Ils me font bien marrer les anglais, y a deux ans, Gareth Bale gagnait le prix de joueur de l'année ET de jeune joueur de l'année.

Cette saison Hazard qui était aussi nommé dans les deux catégories n'obtient pas celui du jeune joueur au dépens de Kane.

C'est en Belgique normalement qu'on voit ce genre d'aberration ! Putain de rosbeef, vous avez troué le curriculum d'Eden.
Message posté par Alex_Magpie
T'es un peu sévère avec Shearer. Quand on l'a appelé, le bateau coulait depuis déjà bien longtemps. Et il n'a eu que 7 matchs pour sauver une équipe qui ne touchait plus un ballon.

Qu'on ait des blessés, ça devrait pas nous poser de problèmes, c'est chaque saison la même chose... J'ai toujours relevé le fait que ce club avait probablement une équipe de préparateurs en bois. Mais surtout, on n'a pas de tacticien. Parce que Carver, c'est le niveau zéro de l'entraineur. Il faut que l'on gagne un match pour se maintenir, mais je suis même pas sûr qu'on puisse y arriver. Tout ça est aussi dû à la gestion cataclysmique d'Ashley. Vivement qu'il se barre.


Disons que ses déclarations régulières sur le club - il évite soigneusement de parler d'Ashley, préfère fustiger les joueurs - commencent à égratigner le piédestal sur lequel ses années héroïques l'avaient mis.

Mais tu as raison, on devrait mieux faire. Carver est courageux, mais limité, le modèle même de l'homme de paille qui s'accommode de la gestion scandaleuse du club. Je nous revois dans la spirale de la dernière fois, mais pourtant la qualité est là - encore faut-il éviter de faire jouer Rivière ailier (il est déjà mauvais dans l'axe), ou Gouffran au poste de Sissoko...
Rorschach Niveau : DHR
Ce qu'il faut retenir, c'est que Bournemouth rejoint tout ce beau monde en Premier League. En League two, il y a 6 ans, 2 petites années en Championship et voilà la Premier League pour la première fois de leur histoire. Saison de dingue, 2ème meilleure défense et meilleure attaque de très loin. Putain, j'ai trop bon. Je pense que le président du club est content aussi :-D https://www.youtube.com/watch?v=h7hu1SoUkUQ

madkarlito Niveau : CFA2
Shearer c'est le commentateur sportif le plus pertinent et objectif d'angleterre je trouve. j'ai du mal à finir Match of the Day quand il est pas dans le duo.

Bon après ptete qu'il est régulièrement invité par Ashley dans la loge VIP, voire il a 20% de réduc à vie sur la catalogue sports directs mais bon c'est pas Ashley le directeur sportif de Newcastle.

Faire jouer autant de français devant le meilleur public d'Angleterre, c'est comme offrir un MP3 à un sourd. Fallait augmenter le staff avec des traducteurs bossanten partenariat avec les groupes de supporters pour le doublage des chants, puis des éducateurs spécialisés dans l'intégration, offrir un juteux contrat à Pascal le grand frère, ...
Message posté par Rorschach
Ce qu'il faut retenir, c'est que Bournemouth rejoint tout ce beau monde en Premier League. En League two, il y a 6 ans, 2 petites années en Championship et voilà la Premier League pour la première fois de leur histoire. Saison de dingue, 2ème meilleure défense et meilleure attaque de très loin. Putain, j'ai trop bon. Je pense que le président du club est content aussi :-D https://www.youtube.com/watch?v=h7hu1SoUkUQ



Cela fait plaisir également. Bournemouth, une ville assez touristique, fortement agréable et surtout une première pour eux. Cela amène un peu de fraîcheur à la Premier League.
Note : 1
Message posté par madkarlito
Shearer c'est le commentateur sportif le plus pertinent et objectif d'angleterre je trouve. j'ai du mal à finir Match of the Day quand il est pas dans le duo.

Bon après ptete qu'il est régulièrement invité par Ashley dans la loge VIP, voire il a 20% de réduc à vie sur la catalogue sports directs mais bon c'est pas Ashley le directeur sportif de Newcastle.

Faire jouer autant de français devant le meilleur public d'Angleterre, c'est comme offrir un MP3 à un sourd. Fallait augmenter le staff avec des traducteurs bossanten partenariat avec les groupes de supporters pour le doublage des chants, puis des éducateurs spécialisés dans l'intégration, offrir un juteux contrat à Pascal le grand frère, ...


C'est marrant, pour moi il est l'un des plus agaçants du Royaume, avec Savage. Ses analyses ne vont pas très loin, à part le spécifique à l'attaquant - et encore, l'art offensif a bien changé depuis que Shearer et Henry étaient n°1 outre-Manche.

N'exonère pas Ashley trop vite : si Newcastle est le 29ème club le plus riche du monde (oui...), c'est parce qu'il gère son entreprise de façon exemplaire, au détriment du terrain. On est devenus un laboratoire pour que les joueurs prennent de la valeur en vitrine, puissent être vendus avec plus-value et remplacés par de nouveaux paris... Le club a les moyens de conserver ses meilleurs joueurs pour franchir un palier, depuis la remontée ; mais Demba Ba est parti à la première offre, Cabaye aussi, Caroll (difficilement refusable), Debuchy (avantageusement remplacé), bientôt Sissoko... On construit sur du sable, ici, et c'est ce qui explique que Pardew, c'était le mieux qu'on puisse avoir sur le banc : qui d'autre aurait accepté de devoir, tous les six mois, remplacer son meilleur joueur par un pari ?

Ce n'est pas tant les français le problème, que le manque d'organisation tactique et d'identité claire. On tâtonne constamment, avec une partie de l'effectif capable de jouer au sol - Cabella, Anita, Colback, Ayoze, pas des peintres techniquement et à l'aise dans les petits espaces - et l'autre encore attachée à aller vite et gagner des yards - Jonas, Obertan, Sammy Ameobi... On ajoute à ça une défense dont le pilier cette saison est Williamson, joueur courageux mais équivalant à Baky Koné, et qui est tellement décimée que n'importe qui joue latéral (Santon, tu me manques. Et avant toi, Enrique. Et avant lui, etc)... L'équipe n'a aucune assise, joue entre deux styles, manque de qualité sur le banc (Rivière, Haïdara ou les jeunes Ameobi et Armstrong, ça pèse pas lourd) et nous fait de plus en plus peur. Déconnez pas, les gars...
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Message posté par ouam


C'est marrant, pour moi il est l'un des plus agaçants du Royaume, avec Savage. Ses analyses ne vont pas très loin, à part le spécifique à l'attaquant - et encore, l'art offensif a bien changé depuis que Shearer et Henry étaient n°1 outre-Manche.

N'exonère pas Ashley trop vite : si Newcastle est le 29ème club le plus riche du monde (oui...), c'est parce qu'il gère son entreprise de façon exemplaire, au détriment du terrain. On est devenus un laboratoire pour que les joueurs prennent de la valeur en vitrine, puissent être vendus avec plus-value et remplacés par de nouveaux paris... Le club a les moyens de conserver ses meilleurs joueurs pour franchir un palier, depuis la remontée ; mais Demba Ba est parti à la première offre, Cabaye aussi, Caroll (difficilement refusable), Debuchy (avantageusement remplacé), bientôt Sissoko... On construit sur du sable, ici, et c'est ce qui explique que Pardew, c'était le mieux qu'on puisse avoir sur le banc : qui d'autre aurait accepté de devoir, tous les six mois, remplacer son meilleur joueur par un pari ?

Ce n'est pas tant les français le problème, que le manque d'organisation tactique et d'identité claire. On tâtonne constamment, avec une partie de l'effectif capable de jouer au sol - Cabella, Anita, Colback, Ayoze, pas des peintres techniquement et à l'aise dans les petits espaces - et l'autre encore attachée à aller vite et gagner des yards - Jonas, Obertan, Sammy Ameobi... On ajoute à ça une défense dont le pilier cette saison est Williamson, joueur courageux mais équivalant à Baky Koné, et qui est tellement décimée que n'importe qui joue latéral (Santon, tu me manques. Et avant toi, Enrique. Et avant lui, etc)... L'équipe n'a aucune assise, joue entre deux styles, manque de qualité sur le banc (Rivière, Haïdara ou les jeunes Ameobi et Armstrong, ça pèse pas lourd) et nous fait de plus en plus peur. Déconnez pas, les gars...


Il y a d'autres clubs qui ont des logiques similaires, on recrute jeune pour vendre à (très) bon prix pour prendre de nouveau des jeunes et 2-3 expérimentés de temps en temps comme De Jong ou Colback. Le problème, c'est que depuis Robson, on n'a pas eu un seul bon entraineur, capable de mettre un place un vrai style de jeu (à part peut-être Allardyce mais il n'a pas eu le temps d'aller au bout). On n'a pas non plus de vrai bon préparateur physique (depuis combien d'années on accumule les blessés dans ce club?), et enfin cette manie de vouloir plus ou moins imposer des noms de joueurs au coach. Bref, c'est de la gestion économique pure et simple pour ce club, qui va finir par nous ramener à l'échelle inférieure, et il faudra qu'Ashley soit très fort pour gagner de l'argent cette fois...
Bonjour
Offre de prêt d'argent rapide.
( yoborudovat@mail.ru)
Particuliers, je mets à votre disposition des offres de crédit de prêt d'argent à partir 3000€ jusqu'à 30.000.000€ ceci en toutes

légalités et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. J'offre la possibilité de me rembourser sur plusieurs années. Mon prêt

s'étend de 1 à 20 ans maximum.
MES SERVICES COMPRENNENT :
* Prêt personnel
* Pret pour les Affaires
* Rénovation domiciliaire
* Prêt à l'investissement
* D'autres prêts
Si vous êtes intéressé je vous prie de me revenir par courrier électronique:( yoborudovat@mail.ru)
PS: Si vous avez aussi un projet bien définie, veuillez me contacter

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Hello
Offers quick money lending.
(yoborudovat@mail.ru)
Particular, I put at your disposal of the credit of lending money offers from €3000 up to € 30,000,000 this in all

legalities and with conditions that will make the life easier. I offer the possibility to reimburse me over several years. My loan

extends from 1 to 20 years.
MY SERVICES INCLUDE:
* Personal loan
* Ready for business
* Home renovation
Investment loan
* Other loans
If you are interested please revert me by e-mail: (yoborudovat@mail.ru)
PS: If you also have a well defined project, please contact me

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€


Hallo
Bietet schnelles Geld zu verleihen.
(yoborudovat@mail.ru)
Insbesondere habe ich zu Ihrer Verfügung des Kredits der Kreditvergabe Geld Angebote von 3000 € bis € 30.000.000 dies in allen

rechtlichen Gegebenheiten und Bedingungen, die das Leben leichter machen. Ich biete die Möglichkeit, mich über mehrere Jahre zu erstatten. Mein Darlehen

reicht von 1 bis 20 Jahre.
MEINE LEISTUNGEN UMFASSEN:
* Persönliche Darlehen
Bereit für Unternehmen
* Renovierungs
Investitionsdarlehen
* Sonstige Ausleihungen
Wenn Sie interessiert sind wiederherstellen Sie mich bitte per E-mail: (yoborudovat@mail.ru)
PS: Haben Sie auch ein gut definiertes Projekt, bitte kontaktieren Sie mich

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Hello
Offers quick money lending.
(yoborudovat@mail.ru)
Particular, I put at your disposal of the credit of lending money offers from €3000 up to € 30,000,000 this in all

legalities and with conditions that will make the life easier. I offer the possibility to reimburse me over several years. My loan

extends from 1 to 20 years.
MY SERVICES INCLUDE:
* Personal loan
* Ready for business
* Home renovation
Investment loan
* Other loans
If you are interested please revert me by e-mail: (yoborudovat@mail.ru)
PS: If you also have a well defined project, please contact me

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

allemengne

Hallo
Bietet schnelles Geld zu verleihen.
(yoborudovat@mail.ru)
Insbesondere habe ich zu Ihrer Verfügung des Kredits der Kreditvergabe Geld Angebote von 3000 € bis € 30.000.000 dies in allen

rechtlichen Gegebenheiten und Bedingungen, die das Leben leichter machen. Ich biete die Möglichkeit, mich über mehrere Jahre zu erstatten. Mein Darlehen

reicht von 1 bis 20 Jahre.
MEINE LEISTUNGEN UMFASSEN:
* Persönliche Darlehen
Bereit für Unternehmen
* Renovierungs
Investitionsdarlehen
* Sonstige Ausleihungen
Wenn Sie interessiert sind wiederherstellen Sie mich bitte per E-mail: (yoborudovat@mail.ru)
PS: Haben Sie auch ein gut definiertes Projekt, bitte kontaktieren Sie mich

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Bonjour
Offre de prêt d'argent rapide.
( yoborudovat@mail.ru)
Particuliers, je mets à votre disposition des offres de crédit de prêt d'argent à partir 3000€ jusqu'à 30.000.000€ ceci en toutes

légalités et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. J'offre la possibilité de me rembourser sur plusieurs années. Mon prêt

s'étend de 1 à 20 ans maximum.
MES SERVICES COMPRENNENT :
* Prêt personnel
* Pret pour les Affaires
* Rénovation domiciliaire
* Prêt à l'investissement
* D'autres prêts
Si vous êtes intéressé je vous prie de me revenir par courrier électronique:( yoborudovat@mail.ru)
PS: Si vous avez aussi un projet bien définie, veuillez me contacter

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€e
il y a 1 heure La belle enroulée au Costa Rica il y a 1 heure Superbe arrêt contre quatre attaquants 1 il y a 1 heure Barzagli pris la main dans la discothèque 11 il y a 2 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 18
il y a 2 heures Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 61 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23
samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3
2 14