Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Premier Leage
  3. // 32e journée
  4. // Everton/Fulham

Everton enfonce Fulham

Modififié
Cet après-midi, Everton a une nouvelle fois confirmé son joli parcours en Premier League, en allant s’imposer chez la lanterne rouge, Fulham, à Craven Cottage (1-3, 32e journée de Premier League).

Les débats sont plutôt équilibrés en première période, et même plutôt à l’avantage des locaux, qui confirment leurs meilleures intentions depuis la prise de contrôle de Felix Magath, le 14 février dernier. Mais souvent en football, quand rien ne va, le sort continue à s’acharner. C’est ce qu’à dû se dire David Stockdale qui, à la suite d’un corner pour Everton, voit sa jambe contrer une frappe de Naismith pour le but gag de la journée (0-1, 50e). Si l’Iranien Ashkan Dejagah égalise d’une sublime frappe lointaine (1-1, 71e), Mirallas, bien lancé en profondeur par la recrue hivernale Aiden McGeady, se charge de redonner l’avantage aux Toffees (1-2, 79’). En toute fin de partie, c’est Naismith, auteur d’une belle partie, qui scelle définitivement la victoire des hommes de Martinez en reprenant un centre de Leighton Baines (1-3, 87’).

Mine de rien, c'est une cinquième victoire d’affilée en championnat pour Everton. Cela leur permet de conforter leur cinquième place, et de maintenir Manchester United, mais surtout Tottenham, à distance.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:53 Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 31