Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Everton-Atalanta (1-5)

Everton : David Unsworth allume ses joueurs

Modififié
Défaits face à l’Atalanta jeudi soir, pour le compte de la cinquième journée de Ligue Europa, les joueurs d’Everton ont complètement sombré en toute fin de match, en prenant trois pions supplémentaires (5-1, score final).

Une vilaine conclusion qui n’a pas plu au manager des Toffees, David Unsworth, qui ne s’est pas gêné pour incendier ses troupes au coup de sifflet final. « J’aimerais remercier l’ensemble des joueurs qui souffrent autant que moi à cet instant précis, et ceux qui ne le sont pas ne devraient même pas jouer pour ce merveilleux club, a-t-il proposé. Ici, le minimum syndical est de se donner à 100%. Ceux qui ne respectent pas cette règle se reconnaîtront certainement en se regardant dans le miroir, ce soir. »

L'entraîneur de la formation anglaise a notamment en ligne de mire ses doublures, qu'il avait décidé de faire jouer dans une compétition où Everton est déjà éliminé. « J’ai donné l’opportunité à des joueurs qui m’avaient demandé de jouer ce soir, a-t-il expliqué. Je leur avais demandé de rendre difficile mon choix de les écarter de nouveau, pour le match de dimanche prochain. La plupart m’a finalement confirmé mon choix de les laisser sur le banc. La façon dont nous avons purement et simplement capitulé est inacceptable à ce niveau-là. Quand le meilleur joueur sur le terrain est un gosse de 18 piges (Beni Baningime), qui n’a joué que quelques matchs cette saison, ça dit vraiment tout ce qu’il faut savoir.  »


Ce qu'il faut savoir, c'est que l'arrière-garde des Toffees a déjà concédé seize pions en six matchs sous les ordres d'Unsworth. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Der Zakarian dégomme Kita