Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Everton-Middlesbrough (3-1)

Everton continue sur sa lancée

Modififié

Everton 3-1 Middlesbrough

Buts : Barry (24e) Coleman (42e) et Lukaku (46e) pour Everton // Stekelenburg (CSC) (21e) pour Middlesbrough

Après une saison dernière un peu décevante terminée à la onzième place de Premier League, Everton attaque cette saison 2016-2017 sur les chapeaux de roue. Depuis le match nul face à Tottenham en ouverture, les Toffees viennent d'enchaîner leur quatrième victoire de rang en tapant le promu Middlesbrough. Un Boro sauce espagnole, avec quatre titulaires d'origine ibérique dont Víctor Valdés, Negredo et Aitor Karanka comme coach, a pourtant bien démarré la rencontre, profitant d'une faute de main du gardien néerlandais d'Everton, Martin Stekelenburg, qui relâche le ballon dans ses cages au contact de Negredo.

Il en fallait bien plus pour atteindre le moral des hommes de Ronald Koeman, qui n'ont pas baissé les bras et sont repartis de l'avant pour inscrire trois buts en première mi-temps par Barry, le défenseur Coleman et l'inévitable Romelu Lukaku. L'attaquant belge a marqué dans un style peu académique en frôlant le centre de Bolasie pour inscrire son quatrième but de la saison en Premier League. Les Toffees n'avaient plus qu'à gérer la fin de rencontre et faire tourner la balle autant que le chrono en seconde période. Avec cette nouvelle victoire, « The Blues » d'Everton sont deuxièmes du championnat et prouvent qu'il faudra aussi compter avec eux cette saison.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 36 minutes Ce streaker australien va vous épater 2
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom
    il y a 7 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 30 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
    À lire ensuite
    Schalke n'y arrive pas