Everton : Arteta 5 ans de plus

0 1
Serait-ce la fin du feuilleton Arteta ?



Courtisé par le Barça et Arsenal, l'Espagnol de 28 ans vient de prolonger son bail de 5 années avec Everton.



« J'ai réalisé cet été combien j'étais important pour le club et combien le club comptait pour moi » , a déclaré l'ancien Parisien sur le site du club.



Réelle envie de rester ou manœuvre pour être vendu plus cher ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cher SM (marrant comme initiale...)
Je ne crois pas que David Moyes fasse signer son meneur de jeu pour mieux le revendre dans 15 jours. Si c'était un russe de l'équipe jouant à gauche, on pourrait peut être se poser la question sans pour autant ressentir d'affreux scrupules...Quoi qu'il en soit, l'espagnol vaudra bien plus cher en fin de saison si il ne se blesse pas de nouveau. Soit il fait une énorme saison, ce qui est probable, et il devient un héro à Goodison Park, donc un chèque pour le Chairman de 30 ME minimum pour un bon de sortie. Soit il reste le même, à savoir une pièce maitresse du premier club de Liverpool.
Mais vous n'étes pas sans savoir que la ville est bleue, en très grande partie. Le rouge, c'est juste sur la carte postale qu'on envoie de Dubai ou d'ailleurs...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reina à Arsenal ?
0 1