Offre d'Everton pour Ghezzal

Modififié
0 11
Jean-Michel Aulas va avoir du mal à garder son joueur.

«  La situation n'est pas facile avec Rachid Ghezzal, il y a des demandes. Everton a fait une offre très intéressante hier » , a déclaré le président de l'Olympique lyonnais sur RTL samedi.


De nombreux clubs souhaiteraient recruter l'ailier franco-algérien. Entre autres, West Ham aurait proposé huit millions d'euros à Lyon la semaine dernière.

Rachid Ghezzal n'était pas sur la feuille de match avant la rencontre de l'OL contre Nancy ce dimanche. Cet été, il a refusé de prolonger son contrat avec Lyon. En l'état, le joueur sera donc libre à la fin de la saison 2016-2017. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est dommage qu'il n'ait pas la maturité de comprendre que son entourage ne souhaite pas le meilleur pour lui mais veulent uniquement leur part du gâteau.

J'apprécie le joueur mais l'offre du club est pleinement acceptable, il doit arrêter ses conneries et prolonger. Et virer son agent.
Tu ne sembles pas être au courant de ce qu'il a vécu à l'OL avant l'ère Génésio, normal qu'il fasse monter les enchères, il est clairement en position de force désormais
Message posté par Rust
Tu ne sembles pas être au courant de ce qu'il a vécu à l'OL avant l'ère Génésio, normal qu'il fasse monter les enchères, il est clairement en position de force désormais


Qu'est ce qu'il a vécu, fournier ne lui faisait pas confiance.

Rien d'exceptionnel, ça arrive à tous les joueurs. Genesio l'apprécie beaucoup et l'a complètement relancé. L'avant dernière offre était de 200 mille euros par mois et a été revu à la hausse. Ça me semble plus que correct.

Et je fais partie des mecs (probablement le seul sur le site) qui reclamaient sa titularisation l'année dernière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11