Everton : à 90 ans, il passe son match sur le banc à côté de Martinez

Modififié
0 8
Peter Owens, supporter d'Everton a tout connu avec les Toffees mais son plus beau match, il l'a vécu lundi soir.

Ce nonagénaire supporter d'Everton est un fidèle de Goodison Park depuis 80 ans. Sauf que, désormais, il a plus de mal à accéder à sa place, située dans les travées supérieures du stade. Peter a donc demandé lors de la dernière assemblée générale du club, dont il est aussi actionnaire minoritaire, un ascenseur ou un escalator pour l'aider à atteindre son siège en tribunes. La demande a été refusée, mais Peter n'a pas tout perdu. Robert Elstone, propriétaire d'Everton, a en effet invité le sage à assister au match contre Crystal Palace depuis le banc, aux côtés de Roberto Martínez, avant de rencontrer toute l'équipe et le staff, rapporte le Liverpool Echo. « Nous voulions honorer l'incroyable passion de Peter pour le club et le fait qu'il soutienne Everton à Goodison depuis plus de 80 ans. Il était donc important de lui offrir cette expérience spéciale. Les supporters d'Everton sont vraiment des fans spéciaux et Peter est un exemple pour nous tous. Il est une source d'inspiration » a justifié Martinez, dans les colonnes du journal de Liverpool. Et Peter de raconter sa belle soirée : « La façon dont j'ai été pris en charge par le club a été absolument hors du commun. Plus je supporte ce club, plus je comprends à quel point il est professionnel. C'est incroyable ! »

De quoi passer de bonnes fêtes.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Manchester United devrait prendre exemple sur les Toffees. Y a un vieux de 73 ans, Alex F., qui ne peut plus monter le South stand jusqu'à sa place. Tandis qu'un certain Louis vG. est encore dans la force de l'age.
Et voilà encore un exemple de ce qu'on peut appeler "un pays de football", prend exemple France.
bien vu zenghyo, tout le monde se masturbe sur ce geste mais le problème de fond reste le même
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Y a pire que lui, pensez aux daltoniens qui suivent la l1 qui ne pouvaient rien suivre à cause du ballon orange...
LaMainInvisible Niveau : District
Message posté par roberto-larcos
Y a pire que lui, pensez aux daltoniens qui suivent la l1 qui ne pouvaient rien suivre à cause du ballon orange...


article mythique, commentaires mythique, merci de me rappeler ce bon souvenir !
http://www.sofoot.com/les-daltoniens-et … 78456.html
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Mais de rien, c etait quand même ahurissant d incompétence et de betise ce truc la
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8