Evans n'a pas eu l'intention de cracher

Modififié
0 5
Cette histoire de crachat fait décidément beaucoup parler.

Suspendu 6 matchs par la FA pour son altercation avec Papiss Cissé et son crachat, Jonny Evans a désormais un peu de temps pour lui. Un temps qu'il utilise pour s'exprimer à propos de l'incident. Interrogé par le Times, l'arrière Mancunien explique que ce n'est pas dans son style de cracher sur les gens, notamment par égard pour ses parents : « Je n'avais pas l'intention de cracher sur un adversaire, alors quand la FA m'en a accusé, je n'ai pas pu l'accepter. Cracher sur quelqu'un est la chose la plus sale que vous pouvez faire, c'est bas. Jamais je ne pourrais penser cracher sur quelqu'un. Vous avez l'air d'un idiot. Mais j'ai été capable de rentrer chez moi, et de regarder ma mère et mon père dans les yeux, parce que si j'avais vraiment craché sur quelqu'un, je pense que je les aurais dégoûtés. »

Ce n'est d'ailleurs tellement pas le genre du défenseur, qu'il a également révélé qu'il essayait de ne plus cracher du tout : « À l'entraînement cette semaine, je me suis retourné pour cracher, et je me suis dis "Non, je ne peux pas", et j'ai essayé de m'en empêcher. C'est un aspect sur lequel j'essaye de travailler. »

La prochaine fois, il tournera sa langue sept fois dans sa bouche avant de cracher. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Jonny tu nous prends vraiment pour des cons ou t'es juste fan de Kamoulox ?
C'est moi ou le discours a changé ? Il y'a quelques semaines il jurait n'avoir rien fait du tout.
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Evans monsieur connerie sur connerie, entre le coup de pied dans le torse contre un joueur de Chelsea (à la de jong), le crachat, le nombre incalculable de bourdes défensives, je sais pas pourquoi t'es encore Pro mec.
Red Devil Niveau : CFA2
Non Mais ce mec c'est une honte pour United et pour le foot en général. Non seulement il est nul sur un terrain, mais c'est aussi un gros con visiblement dans la vraie vie. Si la FA pouvait le suspendre jusqu'à la fin de la saison ça rendrait bcp de fans de Manchester heureux!
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
La vraie info dans cette brève, c'est qu'il habite encore chez ses parents !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5