En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Evans n'a pas eu l'intention de cracher

Modififié
Cette histoire de crachat fait décidément beaucoup parler.

Suspendu 6 matchs par la FA pour son altercation avec Papiss Cissé et son crachat, Jonny Evans a désormais un peu de temps pour lui. Un temps qu'il utilise pour s'exprimer à propos de l'incident. Interrogé par le Times, l'arrière Mancunien explique que ce n'est pas dans son style de cracher sur les gens, notamment par égard pour ses parents : « Je n'avais pas l'intention de cracher sur un adversaire, alors quand la FA m'en a accusé, je n'ai pas pu l'accepter. Cracher sur quelqu'un est la chose la plus sale que vous pouvez faire, c'est bas. Jamais je ne pourrais penser cracher sur quelqu'un. Vous avez l'air d'un idiot. Mais j'ai été capable de rentrer chez moi, et de regarder ma mère et mon père dans les yeux, parce que si j'avais vraiment craché sur quelqu'un, je pense que je les aurais dégoûtés. »

Ce n'est d'ailleurs tellement pas le genre du défenseur, qu'il a également révélé qu'il essayait de ne plus cracher du tout : « À l'entraînement cette semaine, je me suis retourné pour cracher, et je me suis dis "Non, je ne peux pas", et j'ai essayé de m'en empêcher. C'est un aspect sur lequel j'essaye de travailler. »


La prochaine fois, il tournera sa langue sept fois dans sa bouche avant de cracher. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27