En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Eva Carneiro porte plainte contre Mourinho

Modififié
Rien ne va plus pour José Mourinho. Après son début de saison catastrophique, c'est maintenant Eva Carneiro, l'ancien médecin de Chelsea, qui porte plainte contre lui.

Le 8 août dernier, alors qu'il reste 3 minutes et que Chelsea est tenu en échec 2-2 à domicile par Swansea, l'arbitre fait appel au médecin des Blues pour soigner Eden Hazard. Eva Carneiro se précipite sur la pelouse pour aider le joueur à terre. Un événement banal en soi. Sauf que cette fois, Mourinho n'a pas apprécié et il l'a fait savoir. L'homme qui cherche toujours une excuse à ses résultats a tenu la jeune femme responsable du match nul. Pour lui, sans cette intervention, son équipe l'aurait emporté. L'histoire ne s'est pas arrêtée là. Après que le Mou' a qualifié la jeune femme d' « impulsive et de naïve » , le club n'a pas hésité à soutenir son entraîneur en relevant la jeune femme de ses fonctions de médecin de l'équipe première.

Le Mirror nous apprend qu'Eva Caneiro, après avoir attaqué le club pour licenciement abusif, a porté plainte contre le Portugais. Elle l'accuse d'avoir joué un rôle dans les actions menées par le club contre sa personne. Si l'affaire ne se règle pas à l'amiable, le coach des Blues devra se présenter devant le tribunal.


Une bien mauvaise nouvelle pour un Special One en sursis du côté de Londres. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17