Eva Carneiro porte plainte contre Mourinho

Modififié
891 46
Rien ne va plus pour José Mourinho. Après son début de saison catastrophique, c'est maintenant Eva Carneiro, l'ancien médecin de Chelsea, qui porte plainte contre lui.

Le 8 août dernier, alors qu'il reste 3 minutes et que Chelsea est tenu en échec 2-2 à domicile par Swansea, l'arbitre fait appel au médecin des Blues pour soigner Eden Hazard. Eva Carneiro se précipite sur la pelouse pour aider le joueur à terre. Un événement banal en soi. Sauf que cette fois, Mourinho n'a pas apprécié et il l'a fait savoir. L'homme qui cherche toujours une excuse à ses résultats a tenu la jeune femme responsable du match nul. Pour lui, sans cette intervention, son équipe l'aurait emporté. L'histoire ne s'est pas arrêtée là. Après que le Mou' a qualifié la jeune femme d' « impulsive et de naïve » , le club n'a pas hésité à soutenir son entraîneur en relevant la jeune femme de ses fonctions de médecin de l'équipe première.

Le Mirror nous apprend qu'Eva Caneiro, après avoir attaqué le club pour licenciement abusif, a porté plainte contre le Portugais. Elle l'accuse d'avoir joué un rôle dans les actions menées par le club contre sa personne. Si l'affaire ne se règle pas à l'amiable, le coach des Blues devra se présenter devant le tribunal.

Une bien mauvaise nouvelle pour un Special One en sursis du côté de Londres. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi aussi je vais porter plainte contre Mourinho, à cause de lui on ne voit plus Eva au bord des terrains. Salaud !
Matthew? stooooooone Niveau : District
D'ici qu'il soit convoqué et assigné à comparaître, beaucoup d'eau aura coulé sous la Tamise et ce goujat sera déjà bien loin.
On écrit en sursiS. Allez change moi vite ça TC avant que tout le monde arrive sur l'article !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
891 46