1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Atlético Madrid/Chelsea

Eva Carneiro : mais qui es-tu la Chelsea girl ?

Chez les Blues, cirer le banc des remplaçants n'a rien d'infamant. À condition d'être assis tout près d'Eva Carneiro, « le » médecin de l'équipe première… Le petit bout de brune entretient pas mal de mystères et pas mal de fantasmes. Raison de plus pour essayer de mieux la connaître.

Modififié
287 29
Commençons d'abord par une petite parenthèse sur le sexisme bien de chez nous… C'était samedi soir au SdF, avant la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Lyon. Le trophée descendu par les airs fut recueilli puis porté par quatre jeunes femmes un poil vulgos en petit short moulant et au sourire niais (deux brunes et deux blondes). L'objet trimballé par quatre femmes-objets avait tout d'un cérémonial beaufisant. En tout cas, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, de la Jeunesse et des Sports, présente au stade de Saint-Denis, n'a rien trouvé à redire… Voilà, voilà. Fin de la parenthèse. Passons le Channel, maintenant, direction London !

Une jolie tête bien faite

Eva Carneiro… Le prénom, déjà. Eva, comme Eva Mendès, signe que c'est un prénom d'époque. Eva Carneiro est citoyenne de Gibraltar. En gros, elle a la double nationalité anglaise et espagnole. Un peu comme John Galliano, autre personnalité marquante du Rocher
méditerranéen. On ne sait pas grand-chose de sa date de naissance, sinon qu'elle serait née le 15 septembre 1973 (faites le compte, bande de goujats !). En tout cas, sur le site officiel de Chelsea, sa présentation tient en deux lignes, sans élément de bio. Elle était plutôt supportrice du Real Madrid. En 2009, pour le Gibraltar Magazine, elle raconte qu'elle s'est vraiment prise d'amour pour le foot au Mexique, durant un match de Coupe du monde où le Brésil jouait. C'était dans un bar rempli de supporters de la Seleção qui dansaient, criaient et chantaient… Pour ce qui est de sa vocation de médecin du sport, elle a récemment déclaré, début 2014, lors d'une conférence à la Fédération suédoise de football à Stockholm : « J'avais 16 ans, je regardais la Ligue des champions et je voulais être celui qui déboulait sur le terrain pour soigner les joueurs.  » Drôle de révélation… À ce propos, Eva parle un très bon anglais avec le débit mitraillette d'un joli petit moulin à paroles. Voilà qui contraste justement avec sa discrétion dans les médias et sur sa vie privée.

Comment ?... Est-ce que sa voix est sensuelle ? Oui, un peu. En tout cas, le regard est droit et clair, signe qu'elle a plutôt bien survécu jusque-là dans cet univers ultra machiste, à côtoyer quotidiennement des joueurs surchargés de testostérone. Et puis surtout, Eva a de réelles compétences médicales, reconnues dans le milieu. En Angleterre, on appelle « physio » le médecin de l'équipe première. C'est son cas. Elle est arrivée au Chelsea FC en 2009, pour prendre en charge l'équipe réserve. Auparavant, elle a eu un parcours en médecine classique, mais bien chargé d'expériences dans et hors du sport. Elle a étudié la médecine à l'université de Nottingham, puis a travaillé aux A&E (Accidents & Emergency, aux urgences) en Écosse et en Australie. Le genre d'expériences marquantes où, confrontée à la mort, on se blinde le mental… Eva est restée pas mal d'années en Australie, un pays très en pointe dans la médecine du sport. Elle a poursuivi ensuite en se spécialisant justement en médecine du sport à l'université Queen Mary de Londres. Elle a enfin bouclé sa formation en préparant sa thèse… au club de West Ham United ! Comme les deux Blues Joe Cole et Frank Lampard, on peut donc dire qu'elle est elle aussi une transfuge des Hammers... Mais avant d'arriver au Chelsea FC, elle a aussi bossé pour le Public Health Department d'Islington PCT dans le Nord de Londres, au Sports & Orthopaedic Clinics au Whittington Hospital et à l'Olympic Medical Institute. Elle a ainsi participé aux programmes d'entraînement des athlètes anglais pour les JO 2008 de Pékin. Enfin, elle a travaillé pour l'équipe nationale féminine de football. Ouf !

L'autre star des Blues…

En place à Chelsea dès 2009, donc, elle a été promue « physio » de l'équipe première en début de saison 2011-20012 par André Villas-Boas (juin 2011-mars 2012). À Stamford Bridge, les mauvaises langues répètent que c'est la seule chose positive que « Andrew » a réalisé pour le club… Après le départ de Villas-Boas, elle aurait pu craindre que n'importe quel nouveau manager arrive à Chelsea avec son staff médical et qu'elle doive quitter le club. Mais, non ! Roberto Di Matteo (mars à novembre 2012) l'a conservée. Deux arguments plaidaient en faveur d'Eva. D'abord, elle est très appréciée des joueurs et du staff technique. Elle suit les joueurs au quotidien, leur prescrit leur médication et élabore les protocoles de remise en forme des blessés (son avis compte). Elle est toujours présente aux entraînements et échange constamment avec le reste du staff technique. Et puis Eva a fait partie de l'incroyable conquête de la C1 2012, une première pour les Blues ! On lui attribue indirectement le mérite d'avoir requinqué un groupe plombé tout au long de la première partie de saison avec Villas-Boas… Eva est restée avec Rafael Benítez (novembre 2012- mai 2013) et a pu célébrer également l'Europa League remportée face au Benfica (2-1). Les images où elle saute dans les bras du héros Ivanović après le match continuent de faire le buzz sur Youtube… Enfin, José Mourinho l'a lui aussi reconduite à son poste de First team doctor quand il a débarqué à nouveau à Stamford Bridge à l'été 2013.

En Angleterre, la petite brune mystérieuse (1m60) enflamme la toile et les forums débordent de commentaires aussi salaces qu'énamourés. Voyez le clip assez fendard d'un petit hit qui marche bien sur le Net, « I'm in love with Eva Carneiro » … Au sein même du club de Chelsea une plaisanterie bien connue continue de circuler : « Depuis qu'elle est là, le nombre de blessures a été multiplié par dix ! » Très populaire dans le milieu du foot en Angleterre, Eva Carneiro compte plus de 23 000 fans sur son compte Facebook. Elle a beaucoup de fans femmes : 80 % des mails qu'elle reçoit proviennent de jeunes filles qui souhaiteraient faire le même boulot qu'elle. Précurseur en la matière, elle milite pour que d'autres femmes puissent intégrer la filière de la médecine du sport au plus haut niveau ( « It is possible ! » , déclare-t-elle)… À chaque retransmission TV de Chelsea, les caméras la fixent souvent, assise dans son gros coupe-vent siglé EC. Elle vit intensément, mais très intérieurement les matchs de « ses » gars. Tout le monde attend qu'un joueur de Chelsea se fasse mal pour la voir bondir hors du banc. La physio en crampons déboule, oreillette et kit mains libres, avec sa trousse et ses fameux gants en latex violet. En général, les joueurs à terre se relèvent toujours quand Eva leur prodigue un « tlc » (tender loving care, expression courante qui se passe de commentaires et souvent utilisée quand Eva est aux soins avec le joueur touché). Voilà. Ce soir, vous serez tous pour Chelsea, non ?

Par Chérif Ghemmour PS : voici une vidéo non authentifiée d'Eva tirant un magnifique coup franc à l'entraînement des Blues. Des internautes affirment que ce serait plutôt une joueuse de l'équipe féminine de Chelsea. En tout cas, la ressemblance avec la physio des Blues laisse planer un doute…

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au bout de combien de jours Terry lui a sauté dessus ?
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 21
A l'entraînement, les joueurs en la devisageant: "Hmmm... you touch my tralala... my ding ding dong..."
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 2
Je m'attendais pas à un article aussi long sur le sujet. En tout cas, il était temps ! Elle a vraiment un petit quelque chose cette Eva...
Note : 1
J'ai pas encore lu l'article mais j'en salive d'avance.
J'attends de pied ferme la fameuse photo de la meuf en soutif qui s'appelle pareil et qu'on revoit a chaque article concernant la kiné de Chelsea.
Note : 11
41 ans... Une milf, une vraie.
Polémique Victor Niveau : Loisir
"On ne sait pas grand chose de sa date de naissance, sinon qu’elle serait née le 15 septembre 1973 (faîtes le compte, bande de goujats !)"
C'est toi le goujat Chérif!
Le coup franc là, il passe pas le mur.
"Eva Carneiro mais qui es tu la chelsea girl ?"
Juste un plan Q de john, pas besoin d'en faire un article
Merci pour l'article sympa cherif mais toutes ces fautes... ton excitation ne t'excuse pas.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 5
Message posté par Clemuntinho
Elle a vraiment un petit quelque chose cette Eva...


Un bon gros cul et du charme à revendre.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Si elle veut vraiment mettre à profit son talent, c'est à Arsenal qu'il faut qu'elle aille
"Les images où elle saute dans les bars du héros Ivanović" une inversion de lettre et la phrase prend un tout autre sens...
Message posté par hackju
J'attends de pied ferme la fameuse photo de la meuf en soutif qui s'appelle pareil et qu'on revoit a chaque article concernant la kiné de Chelsea.


http://www.mothersoccer.fr/wp-content/u … rneiro.jpg
Message posté par Brice_I
Le coup franc là, il passe pas le mur.


C'est clair...Qu'elle retourne torcher le cul des gosses celle là !
Shevchenko Niveau : CFA2
Un article plus long que celui consacré à la belle saison de l'ASSE, c'est vraiment devenu n'importe quoi ce site !

Nan, je rigole, balancez des photos de son cul, on s'en fout des Verts !
Faudrait peut être se relire monsieur Ghemmour: "les JO 2008 de Pékin 2008"; "saison 2011-20012"
Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=Pib_mouimKk
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Un article tous les 6 mois et c'est pour nous pondre 3 feuillets sur le cul de la kiné de Chelsea

Chérif Glamour
Entendre elle a un petit quelque chose .... Je vais dire LOL tel un kikoo de douze ans parce que la faut pas rigoler.

Sinon ayant vécu à Londres... Je peux être à 98% sur qu'elle a donné de sa personne pour avoir ce poste... Oui donner de sa personne en chair et en salive et muqueuse ..
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6
287 29