1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Atlético Madrid/Chelsea

Eva Carneiro : mais qui es-tu la Chelsea girl ?

Chez les Blues, cirer le banc des remplaçants n'a rien d'infamant. À condition d'être assis tout près d'Eva Carneiro, « le » médecin de l'équipe première… Le petit bout de brune entretient pas mal de mystères et pas mal de fantasmes. Raison de plus pour essayer de mieux la connaître.

Modififié
Commençons d'abord par une petite parenthèse sur le sexisme bien de chez nous… C'était samedi soir au SdF, avant la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Lyon. Le trophée descendu par les airs fut recueilli puis porté par quatre jeunes femmes un poil vulgos en petit short moulant et au sourire niais (deux brunes et deux blondes). L'objet trimballé par quatre femmes-objets avait tout d'un cérémonial beaufisant. En tout cas, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, de la Jeunesse et des Sports, présente au stade de Saint-Denis, n'a rien trouvé à redire… Voilà, voilà. Fin de la parenthèse. Passons le Channel, maintenant, direction London !

Une jolie tête bien faite

Eva Carneiro… Le prénom, déjà. Eva, comme Eva Mendès, signe que c'est un prénom d'époque. Eva Carneiro est citoyenne de Gibraltar. En gros, elle a la double nationalité anglaise et espagnole. Un peu comme John Galliano, autre personnalité marquante du Rocher
méditerranéen. On ne sait pas grand-chose de sa date de naissance, sinon qu'elle serait née le 15 septembre 1973 (faites le compte, bande de goujats !). En tout cas, sur le site officiel de Chelsea, sa présentation tient en deux lignes, sans élément de bio. Elle était plutôt supportrice du Real Madrid. En 2009, pour le Gibraltar Magazine, elle raconte qu'elle s'est vraiment prise d'amour pour le foot au Mexique, durant un match de Coupe du monde où le Brésil jouait. C'était dans un bar rempli de supporters de la Seleção qui dansaient, criaient et chantaient… Pour ce qui est de sa vocation de médecin du sport, elle a récemment déclaré, début 2014, lors d'une conférence à la Fédération suédoise de football à Stockholm : « J'avais 16 ans, je regardais la Ligue des champions et je voulais être celui qui déboulait sur le terrain pour soigner les joueurs.  » Drôle de révélation… À ce propos, Eva parle un très bon anglais avec le débit mitraillette d'un joli petit moulin à paroles. Voilà qui contraste justement avec sa discrétion dans les médias et sur sa vie privée.

Comment ?... Est-ce que sa voix est sensuelle ? Oui, un peu. En tout cas, le regard est droit et clair, signe qu'elle a plutôt bien survécu jusque-là dans cet univers ultra machiste, à côtoyer quotidiennement des joueurs surchargés de testostérone. Et puis surtout, Eva a de réelles compétences médicales, reconnues dans le milieu. En Angleterre, on appelle « physio » le médecin de l'équipe première. C'est son cas. Elle est arrivée au Chelsea FC en 2009, pour prendre en charge l'équipe réserve. Auparavant, elle a eu un parcours en médecine classique, mais bien chargé d'expériences dans et hors du sport. Elle a étudié la médecine à l'université de Nottingham, puis a travaillé aux A&E (Accidents & Emergency, aux urgences) en Écosse et en Australie. Le genre d'expériences marquantes où, confrontée à la mort, on se blinde le mental… Eva est restée pas mal d'années en Australie, un pays très en pointe dans la médecine du sport. Elle a poursuivi ensuite en se spécialisant justement en médecine du sport à l'université Queen Mary de Londres. Elle a enfin bouclé sa formation en préparant sa thèse… au club de West Ham United ! Comme les deux Blues Joe Cole et Frank Lampard, on peut donc dire qu'elle est elle aussi une transfuge des Hammers... Mais avant d'arriver au Chelsea FC, elle a aussi bossé pour le Public Health Department d'Islington PCT dans le Nord de Londres, au Sports & Orthopaedic Clinics au Whittington Hospital et à l'Olympic Medical Institute. Elle a ainsi participé aux programmes d'entraînement des athlètes anglais pour les JO 2008 de Pékin. Enfin, elle a travaillé pour l'équipe nationale féminine de football. Ouf !

L'autre star des Blues…

En place à Chelsea dès 2009, donc, elle a été promue « physio » de l'équipe première en début de saison 2011-20012 par André Villas-Boas (juin 2011-mars 2012). À Stamford Bridge, les mauvaises langues répètent que c'est la seule chose positive que « Andrew » a réalisé pour le club… Après le départ de Villas-Boas, elle aurait pu craindre que n'importe quel nouveau manager arrive à Chelsea avec son staff médical et qu'elle doive quitter le club. Mais, non ! Roberto Di Matteo (mars à novembre 2012) l'a conservée. Deux arguments plaidaient en faveur d'Eva. D'abord, elle est très appréciée des joueurs et du staff technique. Elle suit les joueurs au quotidien, leur prescrit leur médication et élabore les protocoles de remise en forme des blessés (son avis compte). Elle est toujours présente aux entraînements et échange constamment avec le reste du staff technique. Et puis Eva a fait partie de l'incroyable conquête de la C1 2012, une première pour les Blues ! On lui attribue indirectement le mérite d'avoir requinqué un groupe plombé tout au long de la première partie de saison avec Villas-Boas… Eva est restée avec Rafael Benítez (novembre 2012- mai 2013) et a pu célébrer également l'Europa League remportée face au Benfica (2-1). Les images où elle saute dans les bras du héros Ivanović après le match continuent de faire le buzz sur Youtube… Enfin, José Mourinho l'a lui aussi reconduite à son poste de First team doctor quand il a débarqué à nouveau à Stamford Bridge à l'été 2013.

En Angleterre, la petite brune mystérieuse (1m60) enflamme la toile et les forums débordent de commentaires aussi salaces qu'énamourés. Voyez le clip assez fendard d'un petit hit qui marche bien sur le Net, « I'm in love with Eva Carneiro » … Au sein même du club de Chelsea une plaisanterie bien connue continue de circuler : « Depuis qu'elle est là, le nombre de blessures a été multiplié par dix ! » Très populaire dans le milieu du foot en Angleterre, Eva Carneiro compte plus de 23 000 fans sur son compte Facebook. Elle a beaucoup de fans femmes : 80 % des mails qu'elle reçoit proviennent de jeunes filles qui souhaiteraient faire le même boulot qu'elle. Précurseur en la matière, elle milite pour que d'autres femmes puissent intégrer la filière de la médecine du sport au plus haut niveau ( « It is possible ! » , déclare-t-elle)… À chaque retransmission TV de Chelsea, les caméras la fixent souvent, assise dans son gros coupe-vent siglé EC. Elle vit intensément, mais très intérieurement les matchs de « ses » gars. Tout le monde attend qu'un joueur de Chelsea se fasse mal pour la voir bondir hors du banc. La physio en crampons déboule, oreillette et kit mains libres, avec sa trousse et ses fameux gants en latex violet. En général, les joueurs à terre se relèvent toujours quand Eva leur prodigue un « tlc » (tender loving care, expression courante qui se passe de commentaires et souvent utilisée quand Eva est aux soins avec le joueur touché). Voilà. Ce soir, vous serez tous pour Chelsea, non ?

Par Chérif Ghemmour PS : voici une vidéo non authentifiée d'Eva tirant un magnifique coup franc à l'entraînement des Blues. Des internautes affirment que ce serait plutôt une joueuse de l'équipe féminine de Chelsea. En tout cas, la ressemblance avec la physio des Blues laisse planer un doute…

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Au bout de combien de jours Terry lui a sauté dessus ?
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 21
A l'entraînement, les joueurs en la devisageant: "Hmmm... you touch my tralala... my ding ding dong..."
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 2
Je m'attendais pas à un article aussi long sur le sujet. En tout cas, il était temps ! Elle a vraiment un petit quelque chose cette Eva...
Note : 1
J'ai pas encore lu l'article mais j'en salive d'avance.
J'attends de pied ferme la fameuse photo de la meuf en soutif qui s'appelle pareil et qu'on revoit a chaque article concernant la kiné de Chelsea.
Note : 11
41 ans... Une milf, une vraie.
Polémique Victor Niveau : Loisir
"On ne sait pas grand chose de sa date de naissance, sinon qu’elle serait née le 15 septembre 1973 (faîtes le compte, bande de goujats !)"
C'est toi le goujat Chérif!
Le coup franc là, il passe pas le mur.
"Eva Carneiro mais qui es tu la chelsea girl ?"
Juste un plan Q de john, pas besoin d'en faire un article
Merci pour l'article sympa cherif mais toutes ces fautes... ton excitation ne t'excuse pas.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 5
Message posté par Clemuntinho
Elle a vraiment un petit quelque chose cette Eva...


Un bon gros cul et du charme à revendre.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Si elle veut vraiment mettre à profit son talent, c'est à Arsenal qu'il faut qu'elle aille
"Les images où elle saute dans les bars du héros Ivanović" une inversion de lettre et la phrase prend un tout autre sens...
Message posté par hackju
J'attends de pied ferme la fameuse photo de la meuf en soutif qui s'appelle pareil et qu'on revoit a chaque article concernant la kiné de Chelsea.


http://www.mothersoccer.fr/wp-content/u … rneiro.jpg
Message posté par Brice_I
Le coup franc là, il passe pas le mur.


C'est clair...Qu'elle retourne torcher le cul des gosses celle là !
Shevchenko Niveau : CFA2
Un article plus long que celui consacré à la belle saison de l'ASSE, c'est vraiment devenu n'importe quoi ce site !

Nan, je rigole, balancez des photos de son cul, on s'en fout des Verts !
Faudrait peut être se relire monsieur Ghemmour: "les JO 2008 de Pékin 2008"; "saison 2011-20012"
Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=Pib_mouimKk
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Un article tous les 6 mois et c'est pour nous pondre 3 feuillets sur le cul de la kiné de Chelsea

Chérif Glamour
Entendre elle a un petit quelque chose .... Je vais dire LOL tel un kikoo de douze ans parce que la faut pas rigoler.

Sinon ayant vécu à Londres... Je peux être à 98% sur qu'elle a donné de sa personne pour avoir ce poste... Oui donner de sa personne en chair et en salive et muqueuse ..
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 3 heures Valdés lance sa société de production 3
il y a 4 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30
mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4