Eva Carneiro la « cheerleader »

Modififié
4 27
Petite cause, grande conséquence.

Les problèmes entre José Mourinho et le médecin des Blues, Eva Carneiro, n'en finissent pas de faire parler outre-Manche. Le Mou avait reproché à Carneiro d'avoir gêné le replacement défensif de Chelsea contre Swansea en soignant Eden Hazard au sol, alors que les Blues étaient déjà réduits à 10. Le médecin avait alors posté sur Facebook un message de remerciements aux fans qui l'avaient soutenu. Incompréhensible pour Ralf Rodgers, qui occupait son poste jusqu'à 2009.

« Vous n'êtes pas censé attirer l'attention sur vous, quand vous êtes médecin pour une équipe. Ce "Merci pour votre soutien" qu'elle a publié sur Facebook est extrêmement naïf. Cela aurait énervé n'importe qui ! Qu'a-t-elle cherché à faire ? Est-elle plus importante que le coach ? Vous faites partie du staff, vous êtes là pour faire votre job, non ? Vous n'êtes pas une cheerleader ! Vous n'êtes pas supposé être une célébrité. Vous ne pouvez pas être un docteur célèbre en plus, soyons sérieux. Son erreur a été de ne pas garder ce problème en interne et de l'exposer sur Facebook. Vous croyez vraiment qu'elle pourra garder son job après ça ? » , a-t-il expliqué dans les colonnes du Daily Mail.

Ainsi va la vie de médecin à Chelsea... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 23
Ainsi va la vie de FEMME médecin à Chelsea...
Note : 23
"Son erreur a été de ne pas garder ce problème en interne et de l'exposer sur Facebook".

C'est pas Mourinho qui l'a exposé en public ce problème? Il craque ce type.

De plus, dire merci aux gens qui vous soutiennent devient de la défiance? Non mais...Encore un qui a perdu une occasion de se taire.
zinczinc78 Niveau : CFA
On sent le mec pas aigri du tout que sa remplaçante soit une célébrité alors que personne ne connait "Ralf Rodgers"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 27