International - Sélection - Portugal

Eusébio rabaisse Cristiano

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Eusébio rabaisse Cristiano
Eusébio rabaisse Cristiano
Alors que Cristiano Ronaldo vient de dépasser le nombre de buts en sélection d'Eusébio suite à son triplé face à l'Irlande du Nord vendredi dernier (victoire 4-2 du portugal, ndlr), avec 43 buts contre 41, la « Panthère Noire » ne semble pas apprécier la comparaison avec son jeune confrère.

La légende portugaise a confié son désarroi aux caméras de Radio Télévision Portugal : « Je suis triste parce qu'il n'y a pas lieu de faire cette comparaison, c'est une erreur. »

Celui qui déclarait il y a peu : « Cristiano est très fort, mais Lionel Messi est meilleur » d'enchaîner : « Aujourd'hui, c'est plus facile. J'ai marqué 41 fois pour le Portugal en 60 matchs. Moi, je n'ai jamais joué contre le Liechtenstein et l’Azerbaïdjan. »

Eusébio n'est en tout cas pas prêt à laisser sa place de n°1 du football lusitanien. Peut-être qu'il attend juste que Ronaldo rattrape Pauleta, stoppé à 47 buts ?

TD


 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
6 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par Nath22 le 11/09/2013 à 21:50
      Note : 32  /

    Quel mauvais perdant ! Mec, les défenses étaient gruyères à ton époque, la comparaison n'a vraiment pas lieu d'être, c'est plutôt pitoyable de refuser qu'un joueur soit meilleur ... Aller papy, dégonfle le boulard !

  • Message posté par Max_Payne le 11/09/2013 à 21:50
      Note : 25  /

    Mais pourquoi les anciennes légendes finissent-elles souvent comme des vieux cons?
    J'aime pas particulièrement CriCri mais là je le trouve ridicule Eusebio.

  • Message posté par Mortacci le 11/09/2013 à 21:51
      Note : 27  /

    Toutes ces vieilles starlettes qui sont persuadées que c'était mieux de leur temps... Qui décernent des titres d'héritiers aux uns aux autres avant de leur retirer, ça m'exaspère. Au moins Zidane c'est pas plus mal qu'il ne soit pas bavard.

  • Message posté par RonHarris le 11/09/2013 à 21:56
      Note : 20  /

    Je ne suis pas historien du foot, loin de là. Mais je pense pouvoir sereinement affirmer que l'Irlande du Nord (dernier adversaire d'Eusébio contre lequel il ait marqué en sélection), l'Iran (but numéro 36), le Luxembourg (but numéro 1) ne sont pas non plus des foudres de guerre.

    Et c'est étonnant qu'il n'ait jamais joué contre l'Azerbaïdjan. Je me demande vraiment pourquoi?????!!!!!

  • Message posté par Lorenzaccio le 11/09/2013 à 23:24
      Note : 10  /

    Savoir qui est le meilleur entre deux joueurs contemporains d'un sport collectif permettant une telle variété de style et de tactique ce n'est déjà pas super pertinent mais alors faire une comparaison à travers les générations ça n'a vraiment aucun sens.
    Les tactiques ont changé, les méthodes d'entrainement ont changé, le matériel (ballon, chaussures ...) a changé, l'environnement (media, argent...) a changé...
    Bref tout ça pour dire que les footballeurs des années 60 ne peuvent pas être comparés aux footballeurs des années 2010.

    Eusebio était le meilleur joueur portugais et l'un des meilleurs mondiaux de sa génération. CR7 est le meilleur joueur Portugais et l'un des meilleurs mondiaux de la génération actuelle. C'est tout ce qu'on peut dire.

    Comme je l'avais lu une fois sur ce site même, le football ne se conjugue qu'au présent.

  • Message posté par Zedman le 12/09/2013 à 12:59
      Note : 4  /

    "Eusebio rabaisse Cristiano" : racisme anti-blanc.

Tous les commentaires

51 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Nath22 le 11/09/2013 à 21:50
      Note : 32  /

    Quel mauvais perdant ! Mec, les défenses étaient gruyères à ton époque, la comparaison n'a vraiment pas lieu d'être, c'est plutôt pitoyable de refuser qu'un joueur soit meilleur ... Aller papy, dégonfle le boulard !

  • Message posté par Max_Payne le 11/09/2013 à 21:50
      Note : 25  /

    Mais pourquoi les anciennes légendes finissent-elles souvent comme des vieux cons?
    J'aime pas particulièrement CriCri mais là je le trouve ridicule Eusebio.

  • Message posté par mehdi-fc le 11/09/2013 à 21:50
      Note : 14  /

    Prions pour ne pas devenir aigri comme pépé eusebio

  • Message posté par Rihannal le 11/09/2013 à 21:50
      

    Cristiano est très fort, mais Lionel Messi est meilleur » d'enchaîner : « Aujourd'hui, c'est plus facile. J'ai marqué 41 fois pour le Portugal en 60 matchs. Moi je n'ai jamais joué notre le Liechtenstein et l’Azerbaïdjan. »

    L'argument qu'on ns ressort à chaque fois, qui est en plus complètement faux... vu la faiblesse des défense autrefois...

    Y'en a qui vieillisse mal !

  • Message posté par Mortacci le 11/09/2013 à 21:51
      Note : 27  /

    Toutes ces vieilles starlettes qui sont persuadées que c'était mieux de leur temps... Qui décernent des titres d'héritiers aux uns aux autres avant de leur retirer, ça m'exaspère. Au moins Zidane c'est pas plus mal qu'il ne soit pas bavard.

  • Message posté par Zawi82 le 11/09/2013 à 21:51
      Note : 4  /

    Sans les Cruyff, Maradona, Pelé... ça manquait un peu de légendes aigries ces derniers temps...

  • Message posté par Roberto Carlos Valderrama le 11/09/2013 à 21:51
      Note : 2 

    Ils commencent à nous pomper, les vieux.

    S'ils se la bouclaient et avaient vraiment de la classe, ils seraient tellement stylés que personne oserait jamais les remettre en question. Mais faut qu'ils s'agitent comme de vulgaires Moussa Maazou. Quelle tristesse.

  • Message posté par RonHarris le 11/09/2013 à 21:56
      Note : 20  /

    Je ne suis pas historien du foot, loin de là. Mais je pense pouvoir sereinement affirmer que l'Irlande du Nord (dernier adversaire d'Eusébio contre lequel il ait marqué en sélection), l'Iran (but numéro 36), le Luxembourg (but numéro 1) ne sont pas non plus des foudres de guerre.

    Et c'est étonnant qu'il n'ait jamais joué contre l'Azerbaïdjan. Je me demande vraiment pourquoi?????!!!!!

  • Message posté par TheJournalist' le 11/09/2013 à 21:59
      

    Il faut savoir laisser la place.

    Sinon c'est "je n'ai jamais joué CONTRE..." et pas "notre".

  • Message posté par RonHarris le 11/09/2013 à 22:01
      Note : 5  /

    Mea culpa, je viens d'aller vérifier et effectivement, l'Iran était une grande nation du foot à ce moment là. Pour le Luxembourg cependant... Et sans oublier la Norvège contre laquelle Eusébio a planté non pas 1, non pas 2, non pas 3 mais 4 buts (!) soit un dixième de son total.

  • Message posté par Pig Benis le 11/09/2013 à 22:01
      Note : 7  /

    Si Klose bat le record de Gerd Müller, ce dernier dira-t-il "à mon époque, je n'affrontais pas les Îles Féroé ou la Moldavie" ? Espérons que non, ça fait vraiment vieux *con

  • Message posté par LaPaillade91 le 11/09/2013 à 22:05
      

    Bon allez un petit com de soutien à Eusebio.

    Visiblement ce qu'on accepte entre deux contemporains, à savoir se tailler et chercher qui a la plus grosse, on ne l'accepte pas venant d'un "vieux con".

    En tous cas ça vous énerve que "des vieux ne laissent pas la place". Expériences personnelles ?

  • Message posté par Roberto Carlos Valderrama le 11/09/2013 à 22:16
      Note : 4  /

    Procès d'intention ou troll, ta dernière phrase est indigne. C'est comme traiter de jaloux le moindre critique de Cristiano.

    Concernant les anciens, ce sont des mecs adulés, admirés, et largement glorifié dans les bouquins et autres magazines spécialisés. Ils n'ont juste pas besoin de jouer les mâles dominants, c'est les darons, les parrains. Ils imposent le respect sans parler, le problème, c'est qu'ils le perdent en l'ouvrant.

  • Message posté par innerself le 11/09/2013 à 22:16
      Note : 1 

    Message posté par Nath22
    Quel mauvais perdant ! Mec, les défenses étaient gruyères à ton époque, la comparaison n'a vraiment pas lieu d'être, c'est plutôt pitoyable de refuser qu'un joueur soit meilleur ... Aller papy, dégonfle le boulard !


    Complètement d'accord. Faut voir ne niveau des défenses à l'époque. Les 10-0 ou autres scores fleuves n'étaient pas rares. Les ravages de la vieillesse... Il devrait plutôt être fier qu'un joueur de son pays soit si performant.

  • Message posté par Marek Hamsik le 11/09/2013 à 22:19
      Note : 1 



    Et c'est étonnant qu'il n'ait jamais joué contre l'Azerbaïdjan. Je me demande vraiment pourquoi?????!!!!![/citer]


    Lol bien vu !

  • Message posté par ferenk29 le 11/09/2013 à 22:32
      Note : 1 

    Imaginons, dans 30 ans, Thierry Henry parler de la même façon.

  • Message posté par mirage le 11/09/2013 à 22:41
      Note : 18  /

    "Imaginons, dans 30 ans, Thierry Henry parler de la même façon."

    Vu nos attaquants j'pense que Thierry Henry peut voir venir...

  • Message posté par Tfou le 11/09/2013 à 22:44
      Note : - 1 

    « Cristiano est très fort, mais Lionel Messi est meilleur » : seul moment de lucidité d'Eusebio.

  • Message posté par Don_andres le 11/09/2013 à 23:08
      Note : - 7  &


  • Message posté par RonHarris le 11/09/2013 à 23:18
      Note : 20  /

    Message posté par Don_andres
    Les groupies ont du mal a acceptés la vérités . 41 but en 60 match >>>>> 42 ou 43 je sais pas en plus de 100 match

    Tu as du mal à accepter les règles de grammaire et d'orthographe en français toi, non?

  • Message posté par Lorenzaccio le 11/09/2013 à 23:24
      Note : 10  /

    Savoir qui est le meilleur entre deux joueurs contemporains d'un sport collectif permettant une telle variété de style et de tactique ce n'est déjà pas super pertinent mais alors faire une comparaison à travers les générations ça n'a vraiment aucun sens.
    Les tactiques ont changé, les méthodes d'entrainement ont changé, le matériel (ballon, chaussures ...) a changé, l'environnement (media, argent...) a changé...
    Bref tout ça pour dire que les footballeurs des années 60 ne peuvent pas être comparés aux footballeurs des années 2010.

    Eusebio était le meilleur joueur portugais et l'un des meilleurs mondiaux de sa génération. CR7 est le meilleur joueur Portugais et l'un des meilleurs mondiaux de la génération actuelle. C'est tout ce qu'on peut dire.

    Comme je l'avais lu une fois sur ce site même, le football ne se conjugue qu'au présent.

  • Message posté par Mou-rinho le 11/09/2013 à 23:24
      Note : 3  /

    Message posté par Tfou
    « Cristiano est très fort, mais Lionel Messi est meilleur » : seul moment de lucidité d'Eusebio.


    Tu apportes de l'eau à mon moulin.

  • Message posté par Nath22 le 12/09/2013 à 00:00
      

    Message posté par Pig Benis
    Si Klose bat le record de Gerd Müller, ce dernier dira-t-il "à mon époque, je n'affrontais pas les Îles Féroé ou la Moldavie" ? Espérons que non, ça fait vraiment vieux *con


    Eh bien figure toi que c'est déjà fait ... Avant même qu'il l'égale ! Eh oui, qu'il soit Portugais ou Allemand, la légende possède un énorme boulard !

    PS : Ton pseudo est vraiment bien !

  • Message posté par CharlesEchalotte le 12/09/2013 à 01:30
      

    Vous imaginez "CriCri" quand il sera plus vieux, j'imagine déjà ses itw: "j'ai été le plus grand footballeur de tout les temps, personne ne me dépassera, il n'y a aucune comparaison à faire avec qui que ce soit..."

  • Message posté par slb95 le 12/09/2013 à 01:43
      Note : 1 

    Message posté par innerself


    Complètement d'accord. Faut voir ne niveau des défenses à l'époque. Les 10-0 ou autres scores fleuves n'étaient pas rares. Les ravages de la vieillesse... Il devrait plutôt être fier qu'un joueur de son pays soit si performant.


    Totalement faux, car Il manque une partie de l'interview, Eusebio a dit qu'il etait triste de la comparaison car se sont 2 époques totalement différentes et qu'on ne peut pas comparer!
    Et il ne rabaisse pas Ronaldo, je ne sais pas si la personne qui a ecrit l'article à vraiment lu, l'interview !! Et quand il parle d'équipes faibles, Eusebio a totalement raison en disant cela, car maintenant on fait plus de matchs facile style contre Azerbaijan effectivement il y a au moins le double de fédés par rapport à l'époque donc largement plus de matchs!

  • Message posté par Lothaire le 12/09/2013 à 03:14
      Note : 2 

    Message posté par Pig Benis
    Si Klose bat le record de Gerd Müller, ce dernier dira-t-il "à mon époque, je n'affrontais pas les Îles Féroé ou la Moldavie" ? Espérons que non, ça fait vraiment vieux *con


    http://www.sofoot.com/hoeness-denigre-klose-162620.html

  • Message posté par floyd pink le 12/09/2013 à 03:29
      Note : 1 

    En fait un footballeur, c'est con aussi quand il est vieux... c'est con tout le temps quoi

  • Message posté par elborracho le 12/09/2013 à 07:01
      Note : 2 

    Message posté par Mortacci
    Toutes ces vieilles starlettes qui sont persuadées que c'était mieux de leur temps... Qui décernent des titres d'héritiers aux uns aux autres avant de leur retirer, ça m'exaspère. Au moins Zidane c'est pas plus mal qu'il ne soit pas bavard.



    Loin de moi l'idée d'être anti-Ronaldo, mais qu'est ce que tu généralises mec...
    Quand tu dis "Toutes ces vieilles starlettes qui sont persuadées que c'était mieux de leur temps", je peux te répondre "Tous ces jeunes qui pensent tout savoir sur tout et être persuadés de vivre la meilleure époque du football".

    Pourquoi je dis ça ? Pour prouver qu'il y a deux écoles. Et même plusieurs décennies : des années 30 aux années 2010... Plus de 80 ans d'histoire.

    Pour finir, Eusebio commence par dire qu'il n' y a pas lieu de comparer entre lui et CR7, je suis bien d'accord là-dessus. Mais faire passer Eusebio au rang de "starlette", quand il pèse un BO, quatre finales de C1 et une 3ème place en CDM (en sortant le Brésil champion du monde), c'est assez rude de ta part.

  • Message posté par Appelle-moi Jack !!! le 12/09/2013 à 10:10
      Note : - 1 

    C'te tête de banquier qu'il a sur la photo Eusebio... Du genre "Oui mon p'tit, j'te l'ai mise bien profond, avec le sourire"...

    Sinon vu les déclarations, pas étonnant qu'il soit pote avec Pelé !

  • Message posté par Toofos le 12/09/2013 à 10:20
      Note : 3  /

    Eusebio qui sort son double-décimètre virtuel pour mesurer les teubs et proclamer qui a la plus longue. Quel naze ! La vieillesse est un naufrage.

    Sois généreux Eusebiette et prends les 2 ! Jouis de tous les bons joueurs de la planète football au lieu de t'astiquer la noisette sur qui est le meilleur.

  • Message posté par Phoenix Wright le 12/09/2013 à 10:45
      Note : 1 

    Message posté par Mortacci
    Toutes ces vieilles starlettes qui sont persuadées que c'était mieux de leur temps... Qui décernent des titres d'héritiers aux uns aux autres avant de leur retirer, ça m'exaspère. Au moins Zidane c'est pas plus mal qu'il ne soit pas bavard.


    En même temps, c'était y'a pas si longtemps que ça pour le ZZ.

  • Message posté par Phoenix Wright le 12/09/2013 à 10:47
      Note : 1 



    Non, le bombardier a même déclaré être heureux pour lui et qu'il le méritait. Voilà pour la belle histoire.

  • Message posté par Phoenix Wright le 12/09/2013 à 10:50
      

    Eusebio est aussi rat que sa tête le laisse supposer. Il peut pas dire, c'est bien, c'est un grand joueur, il le mérite? Tout le monde sait que son ratio est largement meilleur mais bon, place aux jeunes quoi!

  • Message posté par Chibrass44 le 12/09/2013 à 11:00
      

    On parle du melon de Cr7, mais celui d'eusebio ??

  • Message posté par mikerobben62 le 12/09/2013 à 11:52
      

    il aurait meme pu rajouter pendant qu'il y était et comme on peut le voir sur la photo:"meme à mon age je reste plus beau gosse que ronaldo"

  • Message posté par pyrenees64 le 12/09/2013 à 11:56
      

    Message posté par Max_Payne
    Mais pourquoi les anciennes légendes finissent-elles souvent comme des vieux cons?
    J'aime pas particulièrement CriCri mais là je le trouve ridicule Eusebio.


    En effet on pourrai faire une anlyse méthodique inspirée des recherches scientifiques, et se demander pourquoi beaucoup de champions tel que Pelé, Maradona, Beckenbauer, Cruyff ou d'autres balançent des caramels épicés sur les joueurs en activité ou pas !? Ta première hypothèse de vieux cons ne pouvant pas être recevable devant un tribunal, je propose celle çi : abus de produits mystères pendant leur carrière avec effet indésirables rétroactifs. Les veuves du calcio reçoivent sur ordonnance.

  • fab3340 a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par pyrenees64 le 12/09/2013 à 12:46
      

    Message posté par Nath22
    Quel mauvais perdant ! Mec, les défenses étaient gruyères à ton époque, la comparaison n'a vraiment pas lieu d'être, c'est plutôt pitoyable de refuser qu'un joueur soit meilleur ... Aller papy, dégonfle le boulard !


    Mauvais perdant je ne sais pas, par contre je peux apporter des éléments concrets pour expliquer ce qui n'est pas comparable.

    Pour les règles : l'intégration des cartons rouges et cartons jaunes dans les matches remonte à 1970 pour éviter les hots dogs puis les kebabs. Révision du hors-jeu en 1990. Jusque-là, l'avantage allait à l'équipe qui défendait c'est le catenaccio suivi de l'interdiction pour les gardiens de prendre à la main une passe en retrait volontaire. le carton rouge, à partir de 1998 pour le tacle par derrière. A partir de 1980 cracher sur un adversaire devient un acte de brutalité. En 1967, la loi du jeu autorise le remplacement d'un joueur à la convenance de l'entraîneur. Un deuxième changement de joueur est autorisé en 1976, puis un troisième à partir de 1995.

    Pour l'équipement : le ballon Telstar (1970 et 1974) est conçu pour répondre à des exigences télévisuelles pas pour faire de la dentelle, le ballon Tango (1978) composé de 32 panneaux, il n’a ni commencement ni fin, peut être issue d'une technologie maya, le ballon Azteca Mexico (1986) l’ère du cuir est révolue avec l’Azteca, premier ballon entièrement synthétique sans risques pour la santé car la Chine était à ce moment là un pays moins ouvert, Le ballon Tricolore (1998) en la mousse syntactique, permettant une meilleure compression et une meilleure réaction, cette mousse rend ce ballon plus souple, plus rapide et plus précis que son prédécesseur dixit le docteur Ferrari ou Fuentes. Le short moulant passe au format XXXL avec comme effet principal une meilleur maintient de la temperature pour les genoux.

    Pour la connerie : on passe de la feuille de coca aux soirées bonga bonga bresiliennes, de la potion d'asterix à l'orange sanguine ou du jus fruité au red ball en passant par le porte monnaie de mamie au coffre de la bentley.

    I Love Football le jeu

  • Message posté par Zedman le 12/09/2013 à 12:59
      Note : 4  /

    "Eusebio rabaisse Cristiano" : racisme anti-blanc.

  • Message posté par dreadman le 12/09/2013 à 13:36
      

    Message posté par Zawi82
    Sans les Cruyff, Maradona, Pelé... ça manquait un peu de légendes aigries ces derniers temps...


    Et que dire de Platoche... je le revois en encore tout aigri à l'époque sur C+ voyant Henry et Trézéguet...

  • Message posté par dreadman le 12/09/2013 à 13:37
      

    Message posté par Zawi82
    Sans les Cruyff, Maradona, Pelé... ça manquait un peu de légendes aigries ces derniers temps...


    Et que dire de Platoche... je le revois en encore tout aigri à l'époque sur C+ voyant Henry et Trézéguet...

  • Message posté par dreadman le 12/09/2013 à 13:37
      

    Message posté par Zawi82
    Sans les Cruyff, Maradona, Pelé... ça manquait un peu de légendes aigries ces derniers temps...


    Et que dire de Platoche... je le revois en encore tout aigri à l'époque sur C+ voyant Henry et Trézéguet...

  • Message posté par gomu le 12/09/2013 à 18:35
      

    Message posté par mirage
    "Imaginons, dans 30 ans, Thierry Henry parler de la même façon."

    Vu nos attaquants j'pense que Thierry Henry peut voir venir...


    Attention à Maupay et Ongenda les gars!...

  • Message posté par gomu le 12/09/2013 à 18:35
      

    Message posté par mirage
    "Imaginons, dans 30 ans, Thierry Henry parler de la même façon."

    Vu nos attaquants j'pense que Thierry Henry peut voir venir...


    Attention à Maupay et Ongenda les gars!...

  • Message posté par tom2-7 le 12/09/2013 à 18:56
      

    En fin de carrière Cri Cri aura effacé et de loin Eusebio des tablettes du meilleur buteur portugais vu son age et son rythme. Le débat n'aura plus lieu d'être

  • Message posté par Chicano88 le 12/09/2013 à 19:12
      

    Il a raison pepe. A son epoque c'etait un homme jouant contre des hommes yavait beaucoup moins d equipes non competitives.de nos jours ca se resume a un mec archi dope contre des footballeurs amateurs.bandes de c.ons

  • Message posté par Arsenor le 12/09/2013 à 19:33
      

    Message posté par Mortacci
    Toutes ces vieilles starlettes qui sont persuadées que c'était mieux de leur temps... Qui décernent des titres d'héritiers aux uns aux autres avant de leur retirer, ça m'exaspère. Au moins Zidane c'est pas plus mal qu'il ne soit pas bavard.


    Il a sans doute pas encore l'âge pour se la jouer gâteux ahahaha
    Le respect, ça marche dans les 2 sens, pas que des jeunes vers les anciens, messieurs !

  • Message posté par francis_kuntz le 12/09/2013 à 20:43
      Note : - 1 

    Mais pour qui il se prend ce Noir ? Quand tu jouais dans les années 30, les gardiens de but (quand il y en avait) affichaient 1m60 au garrot et les défenseurs ressemblaient à des piliers de rugby, l'odeur en plus ! Alors si un petit gros à lunettes comme toi arrivait à claquer 40 pions en 60 matchs, je crois bien que j'aurais pu en faire autant !

    Francis Kuntz, en direct de St-Eusèbe-les-Mufflins

  • Message posté par francis_kuntz le 12/09/2013 à 20:45
      

    Message posté par Zedman
    "Eusebio rabaisse Cristiano" : racisme anti-blanc.


    Exactement ! Je m'étouffe de rage ! Bon, les bouffeurs de morue ne sont pas des vrais Blancs, mais ils ont le mérite de ne pas être noirs !

  • Message posté par YehoudaBen le 12/09/2013 à 21:44
      Note : 1 

    [citer id="962781" auteur="Lorenzaccio"]Savoir qui est le meilleur entre deux joueurs contemporains d'un sport collectif permettant une telle variété de style et de tactique ce n'est déjà pas super pertinent mais alors faire une comparaison à travers les générations ça n'a vraiment aucun sens.
    Les tactiques ont changé, les méthodes d'entrainement ont changé, le matériel (ballon, chaussures ...) a changé, l'environnement (media, argent...) a changé...

    Oui et c'est bien pour cela que la comparaison est possible, et que les joueurs d'aujourd'hui sont meilleurs que ceux d'hier. Est-ce que tu te verrais dire "On peut pas comparer la vitesse des voiture de 1940 avec celle d'une Lamborghini LP640 d'aujourd'hui, c'est pas les mêmes techniques de fabrication, les mêmes technologies et les mêmes matériaux"? Ben non, tu le dirais pas, tout simplement parce que dire que les voitures d'aujourd'hui sont plus rapides que celles d'hier, c'est dire une putain' de vérité.


  • Message posté par Bestounet le 15/09/2013 à 18:46
      

    Message posté par RonHarris

    Tu as du mal à accepter les règles de grammaire et d'orthographe en français toi, non?


    BOUUUUM ! HEADSHOOOOOT !!!

    pour de vrai, Don-andres, retourne sur footmercato, au moins là bas tu seras parmi les tiens pour lancer un vrai débat "Messi-CR7, qui qu'a la plus grosse ?", de plus ton orthographe désastreuse ne fera même pas tache.


51 réactions :
Poster un commentaire