En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Eusébio passera Noël à l'hôpital

Noël ne sera pas gai pour l'ancienne légende du football Eusébio, 69 ans. Hospitalisé depuis lundi dans l'hôpital de la Luz. Depuis le début de la semaine, l'ancienne gloire portugaise a passé une batterie de tests et les résultats ont démontré qu'il a contracté une sévère pneumonie. Son état s'est un peu aggravé entre hier soir et ce matin, et pour ça il sera interné jusqu'à Noël au moins. Si la santé de la panthère noire inquiète, les médecins sont tout de même optimistes quand à son rétablissement.

Après les décès de Florian Albert et de Socrates ce serait une troisième grosse perte pour le football mondial en un court laps de temps s'il venait à s'en aller.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41