Eusébio hospitalisé

4 0
Eusébio, l'ancienne gloire du football portugais, a été hospitalisé en raison d'une pneumonie. Benfica, son ancien club, a annoncé la nouvelle via un communiqué : «  Eusébio da Silva Ferreira se trouve à l'hôpital de la Luz, à Lisbonne, avec un début de pneumonie  » . Le directeur de l'hôpital, José Roquette, a précisé dans un communiqué lu aux journalistes, qu' « Eusébio a été admis à l'hôpital il y a 48 heures présentant des symptômes compatibles avec une infection respiratoire aiguë » .

L'ancien footballeur de 69 ans souffre d'une « pneumonie bilatérale » et a été placé « sous surveillance dans l'unité de soins intensifs » .

Que les Portugais se rassurent, l'ancien lauréat du Ballon d'Or en 1965 se porte bien. Le docteur Roquette a précisé que l'ancien joueur est « stable, éveillée et de bonne humeur  » .
La Panthère Noire a marqué 41 buts en 65 sélections avec le Portugal, et a été le grand artisan de la troisième place obtenu par son pays à la coupe du monde 1966.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Callejon nouvelle star
4 0