1. // Légende
  2. // Eusébio

Eusébio à l’hosto

Modififié
0 3
Le mythique Eusébio a dû être hospitalisé dans la soirée d’hier, à Poznań, en Pologne, indique L’Équipe. Âgée de 70 ans, la légende de Benfica se trouvait depuis la semaine dernière aux côtés de la sélection portugaise. Le QG de ses compatriotes, basé à Opalenica, se situe à une quarantaine de bornes de l’hôpital où il a été emmené.

Henrique Jones, le médecin de la Selecção, expose la situation : « Eusébio a effectué un électrocardiogramme qui a détecté une petite altération de son rythme cardiaque, et nous avons décidé de le transférer pour l'hôpital de Poznań, où il y a une excellente unité de cardiologie. Rien de grave n'a été détecté, et Eusébio a toujours été conscient lors des divers examens qui ont été pratiqués. »

En visite à l’hôpital dès aujourd’hui, le doc devra se prononcer sur le possible rapatriement d’Eusébio au Portugal. En moins d’un an, mine de rien, « la Panthère noire » vient d’enchaîner sa troisième hospitalisation. Jamais un très bon signe… AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la frappe de ronaldo l'a mis mal...
Une légende. Que le portugal lui offre la joie d'un titre serait la plus belle des histoire.
Une des rares "antiquités" que j'aurais vraiment vouloir jouer. Et j'ai même pas de sang guesh.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3