En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Légende
  2. // Eusébio

Eusébio à l’hosto

Modififié
Le mythique Eusébio a dû être hospitalisé dans la soirée d’hier, à Poznań, en Pologne, indique L’Équipe. Âgée de 70 ans, la légende de Benfica se trouvait depuis la semaine dernière aux côtés de la sélection portugaise. Le QG de ses compatriotes, basé à Opalenica, se situe à une quarantaine de bornes de l’hôpital où il a été emmené.

Henrique Jones, le médecin de la Selecção, expose la situation : « Eusébio a effectué un électrocardiogramme qui a détecté une petite altération de son rythme cardiaque, et nous avons décidé de le transférer pour l'hôpital de Poznań, où il y a une excellente unité de cardiologie. Rien de grave n'a été détecté, et Eusébio a toujours été conscient lors des divers examens qui ont été pratiqués. »


En visite à l’hôpital dès aujourd’hui, le doc devra se prononcer sur le possible rapatriement d’Eusébio au Portugal. En moins d’un an, mine de rien, « la Panthère noire » vient d’enchaîner sa troisième hospitalisation. Jamais un très bon signe… AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21