En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour de qualification

Europa League : Ça passe pour West Ham, pas pour le Hertha Berlin

Modififié
« We've got Kouyaté, Cheikhou Kouyaté »

En ballottage défavorable après leur défaite 2-1 en Slovénie lors du match aller, West Ham a renversé la vapeur en s'imposant 3-0 face au NK Domžale lors du troisième tour de qualification de Ligue Europa. Le milieu de terrain Kouyaté a inscrit un doublé, avant que la nouvelle recrue Sofiane Feghouli ajoute un troisième but pour les Hammers. Les hommes de Slaven Bilić devront donc encore jouer un barrage avant d'espérer atteindre la phase de groupe de Ligue Europa.


Petite surprise, septième de Bundesliga la saison dernière, le Hertha Berlin, s'est fait sortir par Brøndby après leur défaite 3-1 au Danemark. Alors qu'ils avaient gagné 1-0 en Allemagne, les coéquipiers de Salomon Kalou se sont faits surprendre lors du match retour en encaissant notamment un triplé du finlandais Teemu Pukki.


À noter aussi l'élimination du Spartak Moscou contre le club chypriote de l'AEK Larnaca. Ça passe en revanche pour La Gantoise, le Panathinaikos, Sassuolo ou encore le très célèbre club macédonien Shkëndija.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165