Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Euro : vigilance accrue à Auschwitz

Modififié
Bière qui mousse amasse la foule. Les grandes compétitions sportives internationales n'étant pas réputées pour être le rendez-vous des prix Nobel de la paix ou de chimie, les autorités polonaises ont prévu des mesures particulières à l'occasion de l'Euro.

Ayant déjà mobilisé 10 000 policiers et des canons à son pour l'Euro, la Pologne a aussi protégé l'un des plus célèbres vestiges de l'Holocauste : le camp d'extermination d'Auschwitz. Les responsables du site ont annoncé l'interdiction d'écharpes, drapeaux, trompettes, sacs à dos et autres accessoires de fans durant toute la compétition.

« Nous savons que les passions suscitées par ce genre de grand tournoi sportif sont très fortes et nous souhaiterions qu'elles ne s'expriment pas lors des visites de ce lieu de mémoire » , a expliqué à l'AFP Pawel Sawicki, attaché de presse du musée d'Auschwitz-Birkenau.

On ne badine pas avec les symboles.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 5 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Sablé est libre