1. // Euro U19
  2. // Finale
  3. // France/Serbie (0-1)

Euro U19 : pas de titre pour les Bleuets

Modififié
0 23
La finale de l'Euro U19 opposait hier à Marijampole en Lituanie la France à la Serbie. Les deux équipes s'étaient déjà rencontrées en poule pour un match nul (1-1).

Tétanisés par l'enjeu, les Bleuets n'ont pas réussi à imposer leur patte sur le match. Les Serbes ont ouvert le score à la 57e minute par Lukovic après une première mi-temps soporifique. S'ensuit une timide réaction française avec Hunou (61e) puis Benzia (64e) qui buttent sur le gardien serbe. Benzia qui aura d'ailleurs été facilement muselé par la défense serbe.

« Pour espérer gagner une finale, il faut la jouer, a réagi Francis Smerecki, le coach français. Si on avait été plus généreux, plus batailleurs en début de match, ça aurait été différent. »

Les U19 du capitaine Laporte n'ont donc pas réussi à imiter les champions du monde U20 de Paul Pogba.

Bon, ils ont quand même tapé l'Espagne en demies, et c'est ça qu'il faudra retenir. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Marijampole, c'est à côté de Kaunas?
(Quoi, c'est vendredi...)
"Pour espérer gagner une finale, il faut la jouer(...)."

Rien de plus à ajouter.
Très beau parcours en tout cas !
Corentin Jean fait de belles choses, je crois pas mal en ce joueur, je le suivrai un peu avec Troyes cette saison. Benzia a été franchement maladroit sur les coups francs je trouve
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23