1. // Euro U19
  2. // Demi-finale
  3. // Espagne/France (0-1)

Euro U19 : La France en finale !

Modififié
3 33
Après le sacre mondial des moins de 20 ans il y a deux semaines, ça continue de rigoler pour la jeunesse française.

Les U19 coachés par Francis Smerecki se sont qualifiés hier soir pour la finale de l'Euro. La performance est d'autant plus jouissive que les Bleus ont enfin tapé l'Espagne et ainsi vengé leurs glorieux aînés, et une bonne centaine d'autres équipes. Les petits Français l'ont emporté 2-1 après prolongation grâce à des buts du défenseur parisien Conte et du Lyonnais Benzia. Rodriguez avait ouvert le score pour l'Espagne.

En finale, les Bleuets affronteront la Serbie contre laquelle ils avaient déjà fait match nul (1-1) en poules. Selon le coach Smerecki, il s'agit de « l'équipe la mieux organisée et la plus stricte du tournoi. »

Rien que ça.
EA.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean mimi hole ass Niveau : DHR
Je comprend pas que les générations plus jeune que l'équipe A fassent de beaux parcours mais que les A soient des burnes feignantes et sans respect des autres...
Je me trompe peut être mais je pense pas que la formation ait beaucoup changer entre la génération de benzema et consorts et celle de Zouma ou des U19 donc je ne vois pas pourquoi la mentalité est radicalement différente entre ces générations pourtant proches.
J'espère qu'ils s’intégreront en EdF et redoreront un peu le blason de cette équipe massacrée par des petits cons égoïstes. On a déjà vus quelques jeunes qui ont l'air d'avoir du plomb dans la tête (Pogba, Varane, Guilavogui, Mangala...).
Antoine Conte me semble avoir plus pris le soleil que son homonyme Italien !
Un futur crack ce Benzia ! Sinon, il a donné quoi, Rabiot ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 33