Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro U17
  3. // 1/4 finale
  4. // France/Italie (3-0)

Euro U17 : la France rejoint la Belgique en 1/2 finale

Modififié
Grandissimes favoris dans cette opposition déséquilibrée avec l'Italie, les Bleus français n'ont pas déçu. La France s'est promenée dans ce quart de finale de l'Euro U17, contre l'Italie, s'offrant le luxe de gaspiller un nombre hallucinant d'occasions et de convertir deux de ses trois buts sur Madjer !

En monopolisant le cuir pendant 80 minutes jusqu'à dégoûter la Squadra Azzurra, la France a tout simplement fait une démonstration dans son stade désormais fétiche de Stara Zagora, situé à près de 200 bornes de leur hôtel. Merci à Odsonne Edouard (PSG), clairement au-dessus du lot et auteur des fameuses Madjer (5e, 72e). Mention spéciale également à Luca Zidane (Real Madrid), auteur d'un arrêt décisif sur une frappe de Cutrone (Milan AC) alors que le score n'était que de 1-0. Quelques secondes plus tard, Jonathan Nanitamo Ikonne inscrivait le second but français.

Plus favoris que jamais, les joueurs de Jean-Claude Giuntini seront attendus au tournant mardi à 16 heures (diffusé sur Eurosport) face à la Belgique. De l'autre côté du tableau, l'Allemagne défiera la Russie. Dernière récompense : la France tient sa qualification pour le Mondial au Chili, à l'automne prochain.



MG en Bulgarie
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 3
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17