Euro : Pepe visé par ses adversaires

Modififié
0 10
Au terme de la première journée de l'Euro, l'heure est aux premiers bilans, tops et flops ou encore statistiques récapitulatives. S'il est deux catégories sur lesquelles on prête peu d'attention, c'est bien celles des fautes commises et subies.

Et pourtant, qu'elles sont riches d'enseignements... Car, au tableau des réprimandés par les arbitres, figurent un habitué et… deux attaquants. L'Irlandais Richard Dunne a dû colmater les brèches contre la Croatie (1-3), ce qui explique sa première place. Mais comment expliquer qu'il devance de peu Mario Balotelli et Mario Gómez ?

Encore plus fou, le classement des fautes subies place notamment en première place l'un des plus gros bouchers du continent, à savoir le Portugais Pepe. Occupant cette place en compagnie du Grec Karagounis, le Madrilène, qui a récolté 15 cartons jaunes et un carton rouge cette saison, a eu six fautes sifflées en sa faveur contre les Teutons.

Qui sème le vent récolte la tempête, comme dit le proverbe.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah ici cest plutot qui sème la tempete récolte le vent..
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Mais c'est peut-être pour ça qu'il est si méchant !
La rencontre de Pepe avec Nigel De Jong devrait conforter sa place en haut de ce classement!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10