Euro : les Français U19 éliminés

Modififié
5 10
Fin d'aventure cruelle pour les Bleuets.

L'équipe de France des moins de 19 ans a été éliminée hier soir en demi-finales de l'Euro, face à l'Espagne (0-2). Après avoir manqué plusieurs grosses occasions par Kemen ou Cornet notamment, les petits Français de la génération 1996 ont cédé face au doublé tardif de Marco Asensio, qui a marqué à la 88e et à la 95e minute.

Patrick Gonfalone, l'entraîneur des U19, s'est dit « frustré [...] car une petite erreur d'inattention peut coûter la finale. Dans l'ensemble, notre parcours a été correct, même si certaines parties des premiers matchs n'ont pas été très probantes. Je retiens une bonne campagne de nos joueurs qui sont en devenir. »

Rendez-vous en U20, désormais.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Marcos Asensio il a l'air vraiment énorme ce jeunot.Le Real Madrid peut se frotter les mains
hobotope
Heureusement qu'il y avait coman, ce genie
Dommage pour les Bleuets car sur l'ensemble du match ils ne méritaient pas de perdre. Beaucoup aimé le jeune Asensio qui a une pointe de vitesse balle au pied assez impressionnante et une excellente qualité de finition. La finale contre la Russie promet après ce que les russes ont montré contre la Grèce et l'Espagne en phase de poules
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10