1. // Euro 2012
  2. //

Euro : et maintenant, Barry ?

Modififié
0 1
Question blessure, l'Angleterre commence à avoir la guigne. Lors de la victoire des Anglais en Norvège (1-0), la première depuis 32 ans, une sale nouvelle est venue ternir la journée de Roy Hodgson. Sorti en boitant à la mi-temps, Gareth Barry souffre d'une blessure à l'aine et doit passer un scanner pour en savoir plus sur ses chances de disputer l'Euro.

L'incertitude la plus complète plane sur le cas du joueur de City. « Je ne peux pas vous dire si c'est sérieux. Mais ce qui est sûr, c'est que cela va sûrement concentrer notre attention. Nous n'aurons pas beaucoup de temps si le scan révèle une blessure plus que mineure » , a déclaré le sélectionneur des Three Lions.

Seul point positif de cette soirée, le milieu de terrain Scott Parker a joué une heure à Oslo et semble avoir récupéré de son problème au tendon d'Achille. Tant mieux pour eux, sinon la solution de remplacement s'appelle Jordan Henderson...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
Trop tard pour essayer de convaincre Carrick de rejoindre le groupe? En clair, peut-il encore faire partie de la liste même s'il n'est pas réserviste?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fàbregas blessé
0 1