En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro Espoirs
  2. // Barrages
  3. // Norvège/France (5-3)

Euro Espoirs : les Bleuets (encore) recalés

Modififié
Raymond Domenech les voyait champions. Yann M’Vila était là. Ils avaient fait la moitié du chemin en s’imposant au match aller (1-0 au Havre). Mais non. Erick Mombaerts et ses Espoirs ne seront pas de la fête en Israël (5 au 18 juin 2013).

La faute a une parodie de match, ce mardi soir, à Drammen en Norvège. Exaspérants de dilettantisme, les coéquipiers d’Antoine Griezmann n’ont pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Même pas le temps de se souvenir de l’enjeu de la rencontre. Amorphes, ils sont menés 3 buts à 0 en moins de vingt minutes. Ça pique.

Ensuite, le match se transforme en course contre la montre. Mais la Norvège maintiendra finalement sous l’eau des têtes françaises bien enflées. Ils finiront même à dix (expulsion de Lacazette), rongés par cette affligeante défaite. Score final 5-3. À noter qu'après 2007, 2009 et 2011, c'est un grand Chelem pour les Bleuets qui ratent une quatrième fois d'affilée la phase finale de l'Euro. Belle continuité.

Un camouflet de taille pour une équipe talentueuse.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Barton dénonce le dopage