1. // Euro Espoirs
  2. // Barrages
  3. // Norvège/France (5-3)

Euro Espoirs : les Bleuets (encore) recalés

Modififié
0 7
Raymond Domenech les voyait champions. Yann M’Vila était là. Ils avaient fait la moitié du chemin en s’imposant au match aller (1-0 au Havre). Mais non. Erick Mombaerts et ses Espoirs ne seront pas de la fête en Israël (5 au 18 juin 2013).

La faute a une parodie de match, ce mardi soir, à Drammen en Norvège. Exaspérants de dilettantisme, les coéquipiers d’Antoine Griezmann n’ont pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Même pas le temps de se souvenir de l’enjeu de la rencontre. Amorphes, ils sont menés 3 buts à 0 en moins de vingt minutes. Ça pique.

Ensuite, le match se transforme en course contre la montre. Mais la Norvège maintiendra finalement sous l’eau des têtes françaises bien enflées. Ils finiront même à dix (expulsion de Lacazette), rongés par cette affligeante défaite. Score final 5-3. À noter qu'après 2007, 2009 et 2011, c'est un grand Chelem pour les Bleuets qui ratent une quatrième fois d'affilée la phase finale de l'Euro. Belle continuité.

Un camouflet de taille pour une équipe talentueuse.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ah bein quand même. j'ai cru que vous n'en parleriez jamais. Un "vrai" article serait même le bienvenu (les raisons de l'echec, quel avenir pour les A avec ces espoirs (lesquels pourront postuler à l'EDF), quel avenir pour les Espoirs (prochaine génération), Quel avenir pour Monbaerts, etc. ?

enfin bon c'est pas moi qui vais vous apprendre votre taf hein ;-)
Une équipe talentueuse?! Putain mais renseignez vous un peu SF, regarder les autres équipes U21 (Allemagne, rep. Tchèque, Serbie...) et revenez écrire vos brèves.
Tellement talentueuse qu'ils en prennent 5 dans le derriere... Ca sent le match preparé.
RDV dans 2ans pour la passe de 5!

Israël, Norvège, je prévois une volée contre la jeune et talentueuse génération de la Macédoine la prochaine fois!
Varane qui jette un regard vers les norvégiens qui exultent? Sans prix, cette photo. J'ai regardé le début de la deuxième mi-temps, j'ai arrêté quand ils se sont pris le dernier but. Le terrain était pourri, ça courait partout, plein de passes approximatives, niveau minime. Il faut avoir le coeur bien accroché pour voir ce genre de matchs.
je comprends pas...pourtant ils avaient le mec qui peut jouer devant la défense du barça...
surement encore un coup de la famille karabatic
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barton dénonce le dopage
0 7