Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro Espoirs
  2. // Barrages
  3. // Norvège/France (5-3)

Euro Espoirs : les Bleuets (encore) recalés

Modififié
Raymond Domenech les voyait champions. Yann M’Vila était là. Ils avaient fait la moitié du chemin en s’imposant au match aller (1-0 au Havre). Mais non. Erick Mombaerts et ses Espoirs ne seront pas de la fête en Israël (5 au 18 juin 2013).

La faute a une parodie de match, ce mardi soir, à Drammen en Norvège. Exaspérants de dilettantisme, les coéquipiers d’Antoine Griezmann n’ont pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Même pas le temps de se souvenir de l’enjeu de la rencontre. Amorphes, ils sont menés 3 buts à 0 en moins de vingt minutes. Ça pique.

Ensuite, le match se transforme en course contre la montre. Mais la Norvège maintiendra finalement sous l’eau des têtes françaises bien enflées. Ils finiront même à dix (expulsion de Lacazette), rongés par cette affligeante défaite. Score final 5-3. À noter qu'après 2007, 2009 et 2011, c'est un grand Chelem pour les Bleuets qui ratent une quatrième fois d'affilée la phase finale de l'Euro. Belle continuité.

Un camouflet de taille pour une équipe talentueuse.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 12

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
il y a 10 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Barton dénonce le dopage