1. // Euro 2012

Euro cherche spectateurs

0 1
Peut-être enfin une bonne nouvelle pour le tandem Pologne-Ukraine. Après des retards dans la construction d'infrastructures dignes d'un Euro et des problèmes liés à l'hooliganisme, Markián Lubkivski, président du comité d'organisation, vient d'annoncer que « 580 000 billets ont été vendus. Soit 41% du total de billets émis » .

À un an du début des hostilités, c'est déjà une bonne chose. L'UEFA a tout de même mis en vente 1 400 000 places pour les matchs qui se joueront dans quatre villes ukrainiennes (Kiev, Donetsk, Kharkiv et Lviv) et quatre villes polonaises (Varsovie, Gdansk, Poznan et Wroclaw). Il faut donc trouver des acquéreurs pour les 820 000 billets restants.


À bon entendeur.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Deux de mes potes on passé commande pour 600€ de places pour les matches à Wroclaw mais aucun d'eux n'a été tiré au sort pour l'attribution des billets, alors ils tiennent à faire savoir qu'ils iront les acheter au marché noir leurs sésames et qu'ils envoient l'UEFA se faire foutre!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le désarroi d'Avram Grant
0 1