Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012

Euro cherche spectateurs

Peut-être enfin une bonne nouvelle pour le tandem Pologne-Ukraine. Après des retards dans la construction d'infrastructures dignes d'un Euro et des problèmes liés à l'hooliganisme, Markián Lubkivski, président du comité d'organisation, vient d'annoncer que « 580 000 billets ont été vendus. Soit 41% du total de billets émis » .

À un an du début des hostilités, c'est déjà une bonne chose. L'UEFA a tout de même mis en vente 1 400 000 places pour les matchs qui se joueront dans quatre villes ukrainiennes (Kiev, Donetsk, Kharkiv et Lviv) et quatre villes polonaises (Varsovie, Gdansk, Poznan et Wroclaw). Il faut donc trouver des acquéreurs pour les 820 000 billets restants.


À bon entendeur.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Le désarroi d'Avram Grant