1. // Euro 2020

Euro 2020 : au tour de la Géorgie

Modififié
0 3
Après la possibilité d'une candidature celtique en vue de l'Euro 2020, place à une candidature caucasienne. Alors que la date limite de dépôt des dossiers est fixée ce soir à minuit, le ministre géorgien des Sports a fait l'annonce ce midi d'une candidature de son pays, indépendamment de l'Azerbaïdjan comme cela avait été convenu il y a quelques années.

«  L'Azerbaïdjan a déjà posé sa candidature pour organiser les Jeux Olympiques 2020, alors nous allons agir indépendamment pour obtenir l'organisation de l'Euro 2020 de football  » , a déclaré le ministre, Vladimer Vardzelachvili, lors d'une conférence de presse.

Malgré son retard en matière de niveau et d'infrastructures, le pays compterait sur la volonté des autorités et du président Mikheil Saakachvili pour faire parler du ballon rond et développer le sport sur place. Signe d'une volonté de développement, une ville nouvelle pourrait voir le jour dans les années à venir sur le bord de la mer Noire.

Copier le Brésil et Brasilia n'est pas forcément un gage de réussite, mais pourquoi pas...
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh bordel, un remake de la coupe du monde 1974 sauf que ce sera pas à cause de la pluie que ce sera le bordel et y aura ni Beckenbauer ni Cruyff. Ca va être chaud une finale de coupe du monde dans un stade de 300 places dont 200 debouts Oo...
big up la géorgie. état où est né le grandiose ray Charles.
Paulenta.

Je pense que Ray charles est né en Georgie USA. pas en Georgie, Asie mineure.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3