Euro 2016 : Marlet et Grand Corps Malade ambassadeurs

Modififié
5 4
L'Euro 2016 commence à se préciser, tout du moins en matière d'image. Et l'UEFA a incité les villes hôtes à trouver des têtes d'affiche pour mettre en avant leur ville.

Chaque site accueillant la compétition chasse donc les personnalités idoines, devant répondre à deux critères édictés par la maison de Michel Platini : un ambassadeur issu du monde du football et un autre emblématique de la ville. Selon les informations du Parisien, Saint-Denis, qui accueillera 7 rencontres du tournoi européen, a ainsi misé sur les chevaux Steve Marlet et Grand Corps Malade. Bordeaux a de son côté choisi un petit corps normal, en Alain Giresse, et a eu la bonne idée de ne pas solliciter Pascal Obispo.

Et Patrick Bruel, à Nice, ça se tente ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xherdan Chatquirit Niveau : District
Grand Corp Malade, en tant que Dionysien j'approuve ! J'aurai bien aimé aussi NTM s'ils ne s'étaiebtt pas séparés... " Ici on est fier d'être dionysien, et si tu m'traites de parisien j't'enfonce ma bequille dans le mmhh non..."
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Ptain je l'avais presque oublié Steve Marlet ! Il devient quoi ?
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par Alain Proviste
Ptain je l'avais presque oublié Steve Marlet ! Il devient quoi ?


Il est consultant sur Info Sport +.
...et directeur sportif du red star
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4