En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Euro 2016

Euro 2016 : Marlet et Grand Corps Malade ambassadeurs

Modififié
L'Euro 2016 commence à se préciser, tout du moins en matière d'image. Et l'UEFA a incité les villes hôtes à trouver des têtes d'affiche pour mettre en avant leur ville.

Chaque site accueillant la compétition chasse donc les personnalités idoines, devant répondre à deux critères édictés par la maison de Michel Platini : un ambassadeur issu du monde du football et un autre emblématique de la ville. Selon les informations du Parisien, Saint-Denis, qui accueillera 7 rencontres du tournoi européen, a ainsi misé sur les chevaux Steve Marlet et Grand Corps Malade. Bordeaux a de son côté choisi un petit corps normal, en Alain Giresse, et a eu la bonne idée de ne pas solliciter Pascal Obispo.

Et Patrick Bruel, à Nice, ça se tente ?

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16