Euro 2016, la pression sur Lens

Modififié
0 3
« La Ville de Lens et le Racing Club de Lens, respectivement propriétaire et locataire du Stade Bollaert, doivent très rapidement préciser leur volonté et leur capacité à mettre concrètement en œuvre leur candidature » .

Le courrier est signé du ministre des Sports David Douillet et du président de région Daniel Percheron qui met donc la pression sur le maire de la ville Guy Delcourt et sur le président du RCL Gervais Martel.

Les deux politiques s’interrogent dans ce courrier: « Le club peut-il, avant le 30 mars 2012, prendre la décision définitive de réaliser la modernisation du Stade Bollaert dans le cadre de la loi spécifique qui lui permet de bénéficier des subventions des collectivités locales ? »

Le courrier pose une autre question : « Si le club renonce à être le maître d’ouvrage de la modernisation du stade, la Ville de Lens envisage-t-elle de transférer la location à l’une des collectivités locales qui serait candidate (sachant que la Région s’est portée disponible ) ? » .

A ces nombreuses interrogations, Guy Delcourt, le maire de la ville de Lens s'est répondu « agacé » qu'on le « taxe d’être celui qui serait contre l’Euro 2016 à Lens. Le maire de Lens est-il pour l’Euro 2016 ? Oui. Je vais leur répondre que je suis d’accord sur tout. C’est avec Gervais Martel que M.Percheron doit négocier. Ce n’est plus mon affaire » .

Ou comment se faire refiler la patate chaude… DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le maire de Lens est-il pour l’Euro 2016 ? Oui."
Le maire de Lens est-il pour financer les travaux ? Non.
Voila tout le problème...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
"Ministre des sports David Douillet"

Ca fait toujours autant mal aux yeux ...
kickandbrush Niveau : DHR
c'est pas le stade où a lieu le consanguino ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3