1. // Euro 2016
  2. // Tirage au sort

Euro 2016 : l'Espagne et l'Italie pas vernies

Les deux groupes de la mort sont pour l'Italie et l'Espagne. Comme au Mondial 2014, en fait. Un joli Angleterre-Pays de Galles en perspective.

Modififié
761 60

Groupe A

France, Roumanie, Suisse, Albanie

Groupe B

Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

Pas évident, ce groupe pour l'Angleterre. Les Anglais se retrouvent avec leurs voisins du pays de Galles, la Russie et la Slovaquie, qui a fait très bonne figure dans le groupe de l'Espagne. Les Anglais ont réalisé un parcours parfait lors des éliminatoires, avec 10 victoires en autant de rencontres et seulement trois petits buts encaissés. Mais là, les adversaires sont d'un tout autre niveau. Russes, Gallois et Slovaques ont tous terminé deuxièmes de leur poule, mais ont donné du fil à retordre aux favoris qu'ils ont rencontrés. La Slovaquie, par exemple, est parvenue à infliger sa seule défaite à l'Espagne lors des qualifs (2-1). Le pays de Galles, deuxième du groupe de la Belgique, a pris quatre points sur six face aux Diables rouges. Quant à la Russie, elle a disposé de la Suède dans sa poule. Les Anglais sont donc prévenus : leurs adversaires adorent se payer les gros poissons.

Groupe C

Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

La voie est libre pour l'Allemagne. Clairement, ce n'est ni l'Ukraine actuelle (obligée de passer par les barrages) ni la sympathique Irlande du Nord qui empêcheront les champions du monde en titre de se qualifier pour les huitièmes de finale. Le seul potentiel danger vient de la Pologne, déjà adversaire des Allemands lors de la phase de qualification, dans ce qui s'annonce comme un nouvel épisode du « Lewandowskico » . L'attaquant du Bayern, meilleur buteur des qualifs et déjà auteur d'un but face à l'Allemagne en septembre 2015, affrontera à nouveau tous ses petits potes bavarois, et ne compte pas leur faire de cadeaux. Si ces deux formations font office de favorites dans ce groupe (elles ont terminé respectivement première et deuxième de leur poule de qualification), l'Ukraine et l'Irlande tenteront de se battre pour obtenir une place de meilleur troisième. À moins que Yarmolenko et Konoplyanka ne soient en feu en juin prochain, et ne fassent mentir les pronostics.

Groupe D

Espagne, Croatie, République tchèque, Turquie

Oh le groupe piège pour l'Espagne ! Le double champion en titre n'a pas bénéficié de la même clémence que les Français au tirage. Il tombe avec la Croatie, deuxième du groupe de l'Italie, la République tchèque, première du groupe A, et la Turquie, troisième de ce même groupe A, mais surtout tombeur des Pays-Bas. La Croatie aura forcément une revanche à prendre face à l'Espagne. Les deux équipes s'étaient déjà affrontées en poules lors de l'Euro 2012, avec ce fameux miracle de Casillas face à Rakitić, qui aurait pu entraîner l'élimination des Espagnols dès le premier tour. Quatre ans plus tard, la Croatie s'est encore renforcée, avec notamment un duo d'attaquant Mandžukić-Kalinić qui peut faire des ravages. Moins sexy que par le passé, la République tchèque peut aussi faire figure d'épouvantail. Et ce ne sont pas les Pays-Bas, battus à l'aller (2-1) comme au retour (2-3) qui diront le contraire.

Groupe E

Belgique, Italie, Suède, Irlande

Douze ans après sa fabuleuse aile de pigeon aérienne, Zlatan Ibrahimović retrouve l'Italie lors d'une poule de l'Euro. C'était en 2004, et les Suédois avaient, par la suite, éliminé les Italiens dès le premier tour. Cette fois-ci, dans la poule, pas de Danemark ni de Bulgarie, mais bien la Belgique, actuel leader du ranking UEFA, et l'Irlande. Belgique et Italie : deux équipes qui ont terminé en tête de leur poule de qualif (ce qui ne les a pas empêchés de se retrouver ensemble), tandis que l'Irlande et la Suède sont toutes les deux passées par les barrages. L'Italie commence à avoir l'habitude de se retrouver avec des gros poissons dès le premier tour, après avoir tiré l'Uruguay et l'Angleterre lors du Mondial 2014. Elle retrouve également l'Irlande, qu'elle avait déjà affrontée (et éliminée) lors de l'Euro 2012. Beaucoup de retrouvailles, donc, et pas franchement de grand favori. En gros, un groupe où tout le monde peut se qualifier, mais où personne n'est à l'abri d'un faux pas.

Groupe F

Portugal, Autriche, Hongrie, Islande

A priori, la route est libre pour le Portugal. Cristiano Ronaldo et ses potes, qui, pour une fois, ont réalisé des éliminatoires quasi parfaits, font figure de favoris dans cette poule F. Il faut dire que leurs futurs adversaires sont quasiment les moins connus de la compétition : l'Autriche, la Hongrie et l'Islande. Mais à y regarder de plus près, certains d'entre eux ont flambé lors des qualifications. L'Autriche, d'abord. L'équipe de David Alaba a roulé sur sa poule, terminant en tête avec neuf victoires en dix matchs, une sacrée perf. L'Islande, de son côté, s'est payé le luxe, avec une équipe composée pratiquement d'inconnus, de terminer devant la Turquie et les Pays-Bas dans le groupe A. Quant à la Hongrie, elle a dû passer par les barrages, après avoir galéré dans un groupe pourtant composé de la Roumanie, l'Irlande du Nord, la Finlande, les îles Féroé et la Grèce. En résumé, le Portugal et l'Autriche devraient passer haut la main, avec l'Islande en embuscade pour une place de meilleur troisième.

Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nononoway Niveau : CFA
Bon, bon, qui a eu des places et pour quels matchs Messieurs ?
L'aile de pigeon de Zlatan vs l'Italie va avoir 12 ans... Oh le coup de vieux!
Vous le voyez pas gros comme une maison le classement du groupe E avec Belgique Suède Italie avec 5 points et l'Irlande à 0 ?
Bon l'avantage de cette édition c'est que si ce cas de figure se produit, avec 5 points tu as la quasi certitude d'être dans les meilleurs 3e
Après par rapport à 2004 la Suède me semble beaucoup moins complète et trop Ibra dépendante...
Je te confirme, la solidité défensive en moins et le manque de physique et d'engagement aérien par rapport à avant. Si le sélectionneur ose un peu plus, notamment en convoquant plus de jeunes, ce sera possible
Je suis étonné de voir combien la Suède est surestimée, d'autant plus que les autres barragistes sont méprisés. La Suède termine 3ème de son groupe derrière l'Autriche et la Russie et ne devance que le Liechtenstein et la Moldavie...! Et surtout les Suédois ne propose qu'un jeu stéréotypé basé sur le physique et les longs ballons.

D'autre part, je trouve qu'il y a beaucoup plus à dire d'équipe comme l'Autriche, l'Islande ou même le Pays de Galles que de citer un joueur de l'équipe.

On dirait juste le discours qu'on peut entendre au bistrot du quartier ou à Téléfoot le dimanche matin... C'est pas très sérieux.
Flying salsifis Niveau : District
Moi je vois plutôt la Suède se retrouver fanny. L'Irlande, ça se bat plus et c'est plus technique que la Suède de cette année, bref, c'est plus fort selon moi. Par contre pour l'Italie, va vite falloir qu'elle se mette dans la compétition parce que c'est pas dit qu'elle passe.


Et sinon j'annonce déjà ma surprise pour cet Euro. Un gros parcours de l'Islande. Genre un quart de finale.
United310 Niveau : DHR
Pas d'accord du tout pour le groupe E, la Belgique et l'Italie se dégage clairement pour les 2 premières places, je vois pas d'autre scénario. Sinon, il me semble que le malchanceux c'est plus la Belgique que l'Italie! L'Italie prenait de toute façon un gros en étant dans le pot 2...
Je vois pour ma part beaucoup de sélections attentistes, dans les groupes de la France et de la Belgique notamment..

Cet Euro ne m'inspire globalement rien de bien folichon, prédominance de jeu fermé dirais-je a priori..
Je vois aussi la Suède très surestimée et ne pas sortir du groupe. Après, les pronos et la réalité...
Gaffe quand même de ne pas voir la Turquie et la Tchèquie trop beaux. Ils ont battu les Pays-Bas mais c'est parce que ces derniers étaient encore plus nuls, ça ne fait pas d'eux des cadors, loin de là. Sur les matches que j'ai vus cétait horriblement faible. Mais horriblement faible c'est plus fort que pathétique, ils sont donc à l'euro et pas nous.
Flying salsifis Niveau : District
Le soucis de l'Italie, c'est qu'elle fait une bonne compétition sur deux ces derniers temps. Un peu tout bon ou tout mauvais. Intrinsèquement elle doit être au dessus sur ce groupe, mais le jeu proposé en qualifs était assez poussif. Deux victoires étriquées 1-0 contre Malte. Victoire 2-1 contre l'Azerbaïdjan. Et avec un jeu bien dégueulasse globalement pendant cette campagne. Wait and see...
kingarturo32 Niveau : Loisir
cet euro pour l'italie va dépendre fortement des choix de conte en attaque, les insigne , beppe rossi, berardi, gabbiadini seront t'ils présent, où sera bloqué avec la limité paire pelè-eder ??
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
King Arturo
Excuse moi, mais si elle est limitée, la paire Pelè-Eder est justifiée, dans la mesure où ils sont méritant et en forme.
Par contre, on peut sérieusement s'interroger sur la présence d'El Shaarawy et de Cerci.

Plus sérieusement, sur ce groupe, je vois les belges passer, et je ne sais à quoi m'attendre pour l'Italie. En espérant que Conte va s'essuyer les yeux un bon coup et nous donner une sélection cohérente.
Benito-Bx Niveau : CFA
Je trouves que les analyses générales se basent beaucoup sur la réputation des pays et pas du tout sur leur niveau actuel...

Franchement, étant Belge, je suis pas vraiment inquiet.

L'Italie c'est un gros poisson mais les deux autres sont deux barragistes...Je préfère avoir la Suède ou l'Irlande dans mon groupe que l'Autriche, la Turquie, le Pays de Galles ou la République Tchèque...

Pareil, l'Islande qui a vraiment cartonné en qualification et limite de nouveau présentée comme un petit poucet...

Bref, la France a un groupe pété mais derrière c'est l'Euro, tous les groupes sont homogènes globalement et y aura pas d'équipes ridicules.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par kingarturo32
cet euro pour l'italie va dépendre fortement des choix de conte en attaque, les insigne , beppe rossi, berardi, gabbiadini seront t'ils présent, où sera bloqué avec la limité paire pelè-eder ??


Gabbiadini ne joue malheureusement que très peu et Berardi a toujours des problemes de comportement. Rossi on verra dans 5 mois s'il est pas blessé.
Qu'on le veuille ou non Pelle-eder est surement ce que Conte a de mieux sous la main devant.
La Suède est plus faible que l'Irlande, techniquement les scandinaves sont à des années lumières de l'époque Larsson et cie... Je vois les irish finir devant eux.
Le miracle de Casillas sur la tête de Rakitic putain, on aurait jamais subi cette purge immonde en quarts de finale. Je vous rejoint tous sinon, le groupe D est bien le plus relevé
clement6628 Niveau : CFA2
On en reparlera mais franchement je ne vois que très peu de surprises. A part, le groupe de l'Angleterre et celui du Portugal où il y aura une belle lutte notamment avec l'Islande et l'Autriche. Pour les autres, c'est presque "plié".

On dirait la Ligue des Champions où des seize favoris pour les 1/8, on en retrouve douze ou treize à l'arrivée.
cHris wAddle Niveau : CFA
Ouais... moi quand je vois ces groupes, je me demande quand même si c'était bien nécessaire de faire un euro à 32 équipes! Parce que bon là, je trouve que le 1er tour fait un peu doublon avec les éliminatoires. Sans déconner le groupe de la France est tout moisi, c'est naze! POur la Belgique, je me fais pas trop de soucis, ils sont largement au dessus des autres. Les groupe de l'Angleterre et de l'Espagne sont intéressants...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Suis tout à fait d'accord avec Benito.

Certes, il y'a pas de véritable groupe de la mort (hormis celui de l'Espagne), mais il y a aucun groupe réellement facile.
Si on regarde les deux plus simples, celui de la France et du Portugal, on se rend compte quand même qu'il y a des équipes comme la Suisse (qui connait une belle génération en train d'éclore), la Roumanie (qui a des joueurs vraiment pas dégueu et qui est toujours chiante à jouer), l'Autriche (qui a été juste monstrueuse pendant les éliminatoires et qui a là aussi un groupe de joueurs très bons) et l'Islande, soit l'équipe révélation des éliminatoires.

Bref le niveau est très homogène.
il y a 44 minutes Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 2 il y a 1 heure Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 10 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34 Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1
Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16
Article suivant
La France tire et gagne
761 60