1. // Euro 2016
  2. // Tirage au sort

Euro 2016 : l'Espagne et l'Italie pas vernies

Les deux groupes de la mort sont pour l'Italie et l'Espagne. Comme au Mondial 2014, en fait. Un joli Angleterre-Pays de Galles en perspective.

Modififié
761 60

Groupe A

France, Roumanie, Suisse, Albanie

Groupe B

Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

Pas évident, ce groupe pour l'Angleterre. Les Anglais se retrouvent avec leurs voisins du pays de Galles, la Russie et la Slovaquie, qui a fait très bonne figure dans le groupe de l'Espagne. Les Anglais ont réalisé un parcours parfait lors des éliminatoires, avec 10 victoires en autant de rencontres et seulement trois petits buts encaissés. Mais là, les adversaires sont d'un tout autre niveau. Russes, Gallois et Slovaques ont tous terminé deuxièmes de leur poule, mais ont donné du fil à retordre aux favoris qu'ils ont rencontrés. La Slovaquie, par exemple, est parvenue à infliger sa seule défaite à l'Espagne lors des qualifs (2-1). Le pays de Galles, deuxième du groupe de la Belgique, a pris quatre points sur six face aux Diables rouges. Quant à la Russie, elle a disposé de la Suède dans sa poule. Les Anglais sont donc prévenus : leurs adversaires adorent se payer les gros poissons.

Groupe C

Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

La voie est libre pour l'Allemagne. Clairement, ce n'est ni l'Ukraine actuelle (obligée de passer par les barrages) ni la sympathique Irlande du Nord qui empêcheront les champions du monde en titre de se qualifier pour les huitièmes de finale. Le seul potentiel danger vient de la Pologne, déjà adversaire des Allemands lors de la phase de qualification, dans ce qui s'annonce comme un nouvel épisode du « Lewandowskico » . L'attaquant du Bayern, meilleur buteur des qualifs et déjà auteur d'un but face à l'Allemagne en septembre 2015, affrontera à nouveau tous ses petits potes bavarois, et ne compte pas leur faire de cadeaux. Si ces deux formations font office de favorites dans ce groupe (elles ont terminé respectivement première et deuxième de leur poule de qualification), l'Ukraine et l'Irlande tenteront de se battre pour obtenir une place de meilleur troisième. À moins que Yarmolenko et Konoplyanka ne soient en feu en juin prochain, et ne fassent mentir les pronostics.

Groupe D

Espagne, Croatie, République tchèque, Turquie

Oh le groupe piège pour l'Espagne ! Le double champion en titre n'a pas bénéficié de la même clémence que les Français au tirage. Il tombe avec la Croatie, deuxième du groupe de l'Italie, la République tchèque, première du groupe A, et la Turquie, troisième de ce même groupe A, mais surtout tombeur des Pays-Bas. La Croatie aura forcément une revanche à prendre face à l'Espagne. Les deux équipes s'étaient déjà affrontées en poules lors de l'Euro 2012, avec ce fameux miracle de Casillas face à Rakitić, qui aurait pu entraîner l'élimination des Espagnols dès le premier tour. Quatre ans plus tard, la Croatie s'est encore renforcée, avec notamment un duo d'attaquant Mandžukić-Kalinić qui peut faire des ravages. Moins sexy que par le passé, la République tchèque peut aussi faire figure d'épouvantail. Et ce ne sont pas les Pays-Bas, battus à l'aller (2-1) comme au retour (2-3) qui diront le contraire.

Groupe E

Belgique, Italie, Suède, Irlande

Douze ans après sa fabuleuse aile de pigeon aérienne, Zlatan Ibrahimović retrouve l'Italie lors d'une poule de l'Euro. C'était en 2004, et les Suédois avaient, par la suite, éliminé les Italiens dès le premier tour. Cette fois-ci, dans la poule, pas de Danemark ni de Bulgarie, mais bien la Belgique, actuel leader du ranking UEFA, et l'Irlande. Belgique et Italie : deux équipes qui ont terminé en tête de leur poule de qualif (ce qui ne les a pas empêchés de se retrouver ensemble), tandis que l'Irlande et la Suède sont toutes les deux passées par les barrages. L'Italie commence à avoir l'habitude de se retrouver avec des gros poissons dès le premier tour, après avoir tiré l'Uruguay et l'Angleterre lors du Mondial 2014. Elle retrouve également l'Irlande, qu'elle avait déjà affrontée (et éliminée) lors de l'Euro 2012. Beaucoup de retrouvailles, donc, et pas franchement de grand favori. En gros, un groupe où tout le monde peut se qualifier, mais où personne n'est à l'abri d'un faux pas.

Groupe F

Portugal, Autriche, Hongrie, Islande

A priori, la route est libre pour le Portugal. Cristiano Ronaldo et ses potes, qui, pour une fois, ont réalisé des éliminatoires quasi parfaits, font figure de favoris dans cette poule F. Il faut dire que leurs futurs adversaires sont quasiment les moins connus de la compétition : l'Autriche, la Hongrie et l'Islande. Mais à y regarder de plus près, certains d'entre eux ont flambé lors des qualifications. L'Autriche, d'abord. L'équipe de David Alaba a roulé sur sa poule, terminant en tête avec neuf victoires en dix matchs, une sacrée perf. L'Islande, de son côté, s'est payé le luxe, avec une équipe composée pratiquement d'inconnus, de terminer devant la Turquie et les Pays-Bas dans le groupe A. Quant à la Hongrie, elle a dû passer par les barrages, après avoir galéré dans un groupe pourtant composé de la Roumanie, l'Irlande du Nord, la Finlande, les îles Féroé et la Grèce. En résumé, le Portugal et l'Autriche devraient passer haut la main, avec l'Islande en embuscade pour une place de meilleur troisième.

Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

nononoway Niveau : CFA
Bon, bon, qui a eu des places et pour quels matchs Messieurs ?
L'aile de pigeon de Zlatan vs l'Italie va avoir 12 ans... Oh le coup de vieux!
Vous le voyez pas gros comme une maison le classement du groupe E avec Belgique Suède Italie avec 5 points et l'Irlande à 0 ?
Bon l'avantage de cette édition c'est que si ce cas de figure se produit, avec 5 points tu as la quasi certitude d'être dans les meilleurs 3e
Après par rapport à 2004 la Suède me semble beaucoup moins complète et trop Ibra dépendante...
Je te confirme, la solidité défensive en moins et le manque de physique et d'engagement aérien par rapport à avant. Si le sélectionneur ose un peu plus, notamment en convoquant plus de jeunes, ce sera possible
Je suis étonné de voir combien la Suède est surestimée, d'autant plus que les autres barragistes sont méprisés. La Suède termine 3ème de son groupe derrière l'Autriche et la Russie et ne devance que le Liechtenstein et la Moldavie...! Et surtout les Suédois ne propose qu'un jeu stéréotypé basé sur le physique et les longs ballons.

D'autre part, je trouve qu'il y a beaucoup plus à dire d'équipe comme l'Autriche, l'Islande ou même le Pays de Galles que de citer un joueur de l'équipe.

On dirait juste le discours qu'on peut entendre au bistrot du quartier ou à Téléfoot le dimanche matin... C'est pas très sérieux.
Flying salsifis Niveau : District
Moi je vois plutôt la Suède se retrouver fanny. L'Irlande, ça se bat plus et c'est plus technique que la Suède de cette année, bref, c'est plus fort selon moi. Par contre pour l'Italie, va vite falloir qu'elle se mette dans la compétition parce que c'est pas dit qu'elle passe.


Et sinon j'annonce déjà ma surprise pour cet Euro. Un gros parcours de l'Islande. Genre un quart de finale.
United310 Niveau : DHR
Pas d'accord du tout pour le groupe E, la Belgique et l'Italie se dégage clairement pour les 2 premières places, je vois pas d'autre scénario. Sinon, il me semble que le malchanceux c'est plus la Belgique que l'Italie! L'Italie prenait de toute façon un gros en étant dans le pot 2...
Je vois pour ma part beaucoup de sélections attentistes, dans les groupes de la France et de la Belgique notamment..

Cet Euro ne m'inspire globalement rien de bien folichon, prédominance de jeu fermé dirais-je a priori..
Je vois aussi la Suède très surestimée et ne pas sortir du groupe. Après, les pronos et la réalité...
Gaffe quand même de ne pas voir la Turquie et la Tchèquie trop beaux. Ils ont battu les Pays-Bas mais c'est parce que ces derniers étaient encore plus nuls, ça ne fait pas d'eux des cadors, loin de là. Sur les matches que j'ai vus cétait horriblement faible. Mais horriblement faible c'est plus fort que pathétique, ils sont donc à l'euro et pas nous.
Flying salsifis Niveau : District
Le soucis de l'Italie, c'est qu'elle fait une bonne compétition sur deux ces derniers temps. Un peu tout bon ou tout mauvais. Intrinsèquement elle doit être au dessus sur ce groupe, mais le jeu proposé en qualifs était assez poussif. Deux victoires étriquées 1-0 contre Malte. Victoire 2-1 contre l'Azerbaïdjan. Et avec un jeu bien dégueulasse globalement pendant cette campagne. Wait and see...
kingarturo32 Niveau : Loisir
cet euro pour l'italie va dépendre fortement des choix de conte en attaque, les insigne , beppe rossi, berardi, gabbiadini seront t'ils présent, où sera bloqué avec la limité paire pelè-eder ??
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
King Arturo
Excuse moi, mais si elle est limitée, la paire Pelè-Eder est justifiée, dans la mesure où ils sont méritant et en forme.
Par contre, on peut sérieusement s'interroger sur la présence d'El Shaarawy et de Cerci.

Plus sérieusement, sur ce groupe, je vois les belges passer, et je ne sais à quoi m'attendre pour l'Italie. En espérant que Conte va s'essuyer les yeux un bon coup et nous donner une sélection cohérente.
Benito-Bx Niveau : CFA
Je trouves que les analyses générales se basent beaucoup sur la réputation des pays et pas du tout sur leur niveau actuel...

Franchement, étant Belge, je suis pas vraiment inquiet.

L'Italie c'est un gros poisson mais les deux autres sont deux barragistes...Je préfère avoir la Suède ou l'Irlande dans mon groupe que l'Autriche, la Turquie, le Pays de Galles ou la République Tchèque...

Pareil, l'Islande qui a vraiment cartonné en qualification et limite de nouveau présentée comme un petit poucet...

Bref, la France a un groupe pété mais derrière c'est l'Euro, tous les groupes sont homogènes globalement et y aura pas d'équipes ridicules.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par kingarturo32
cet euro pour l'italie va dépendre fortement des choix de conte en attaque, les insigne , beppe rossi, berardi, gabbiadini seront t'ils présent, où sera bloqué avec la limité paire pelè-eder ??


Gabbiadini ne joue malheureusement que très peu et Berardi a toujours des problemes de comportement. Rossi on verra dans 5 mois s'il est pas blessé.
Qu'on le veuille ou non Pelle-eder est surement ce que Conte a de mieux sous la main devant.
La Suède est plus faible que l'Irlande, techniquement les scandinaves sont à des années lumières de l'époque Larsson et cie... Je vois les irish finir devant eux.
Le miracle de Casillas sur la tête de Rakitic putain, on aurait jamais subi cette purge immonde en quarts de finale. Je vous rejoint tous sinon, le groupe D est bien le plus relevé
clement6628 Niveau : CFA2
On en reparlera mais franchement je ne vois que très peu de surprises. A part, le groupe de l'Angleterre et celui du Portugal où il y aura une belle lutte notamment avec l'Islande et l'Autriche. Pour les autres, c'est presque "plié".

On dirait la Ligue des Champions où des seize favoris pour les 1/8, on en retrouve douze ou treize à l'arrivée.
cHris wAddle Niveau : CFA2
Ouais... moi quand je vois ces groupes, je me demande quand même si c'était bien nécessaire de faire un euro à 32 équipes! Parce que bon là, je trouve que le 1er tour fait un peu doublon avec les éliminatoires. Sans déconner le groupe de la France est tout moisi, c'est naze! POur la Belgique, je me fais pas trop de soucis, ils sont largement au dessus des autres. Les groupe de l'Angleterre et de l'Espagne sont intéressants...
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Suis tout à fait d'accord avec Benito.

Certes, il y'a pas de véritable groupe de la mort (hormis celui de l'Espagne), mais il y a aucun groupe réellement facile.
Si on regarde les deux plus simples, celui de la France et du Portugal, on se rend compte quand même qu'il y a des équipes comme la Suisse (qui connait une belle génération en train d'éclore), la Roumanie (qui a des joueurs vraiment pas dégueu et qui est toujours chiante à jouer), l'Autriche (qui a été juste monstrueuse pendant les éliminatoires et qui a là aussi un groupe de joueurs très bons) et l'Islande, soit l'équipe révélation des éliminatoires.

Bref le niveau est très homogène.
Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter
Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
Article suivant
La France tire et gagne
761 60