1. //
  2. // Qualifs Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

Euro 2016 : l'Albanie gagne sur tapis vert contre la Serbie

16 6
Le Tribunal arbitral du sport a rejeté ce vendredi l'appel de la Fédération serbe de football quant au match interrompu entre la Serbie et l'Albanie en octobre dernier et a finalement accordé la victoire, sur tapis vert, à l'Albanie (3-0).

La rencontre Serbie-Albanie du 14 octobre 2014, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016, avait été arrêtée à cause de violences consécutives à l'introduction d'un drone portant le drapeau albanais au-dessus de la pelouse. La rencontre entre la Serbie et l'Albanie devra finalement être considérée comme étant perdue par forfait par la Serbie qui a par ailleurs reçu les sanctions suivantes : déduction de trois points dans le tableau qualificatif à l'Euro 2016, deux prochains matchs de compétition de l'UEFA à domicile devront être joués à huis clos et 100 000 euros d'amende.

Le tribunal a toutefois reconnu que la Fédération albanaise de football était responsable du drone déployé au cours du match et lui a donc infligé une amende de 100 000 euros. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pensais le débat clos et je trouvais très courageux l'UEFA d'avoir donner une sanction équitable... le foot deviens chaque jour un peu plus à gerber.

"Le tribunal a toutefois reconnu que la Fédération albanaise de football était responsable du drone déployé au cours du match et lui a donc infligé une amende de 100 000 euros"

AHAHAHAHAHAHA... donc je viens chez vous, je traite votre femme de salope en lui carressant la cuisse, vous me mettez une patate dans la gueule, et c'est vous qui prenez tout! et moi je prend une petite amende.
Mr Parigo Niveau : DHR
Ben théoriquement ça se passe aussi comme ça dans la "vraie vie"... Aussi injuste que ça puisse être...
J'ai oublié de préciser que 2 jours avant on s'est violemment battu parce que j'ai considéré que le canapé sur lequel tu m'a hébergé était désormais le miens, et qu'on nous a obligé de rebouffer ensemble.
El-jefecito Niveau : CFA
Le coup du drone fallait le trouver ! Même les mecs qui courent à poil sur des terrains sont ringards à coté de ça
Décision incompréhensible. Pourquoi prendre parti alors que les torts sont clairement partagés ??

Vivement qu'on récupére les albanais dans l'UE...
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Vivement le match retour ! Les serbes vont pas se géner pour sortir un "le Kosovo est serbe" des familles sur un drône.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 6