1. //
  2. //
  3. // TIRAGE AU SORT

Euro 2016 : Deschamps satisfait

Modififié
0 12
On l'attendait cet après-midi, c'est désormais chose faite.

À Nice, le tirage au sort des phases éliminatoires de l'Euro 2016 a placé la France dans le groupe I, avec le Portugal, la Serbie, le Danemark, l'Albanie et l'Arménie. Un groupe de six équipes, dans lequel la France sera déjà automatiquement qualifiée pour son Euro.

Après le tirage, Didier Deschamps s'est montré satisfait : « On aura un match de prestige à jouer contre le Portugal de Cristiano Ronaldo. Le Danemark et la Serbie sont également de bonnes équipes. On a aussi deux déplacements lointains en Albanie et en Arménie. L’objectif sera de préparer en vue de l’Euro, ce n’est pas une mauvaise chose d’avoir été reversé dans ce groupe de cinq. C’est compliqué de trouver des matchs amicaux, surtout contre des équipes européennes. »

Un bel optimisme affiché pour le Mondial 2014, donc. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aussi bien tactiquement que physiquement on peut dire que c est un bon tirage. D'autant plus que nous somme qualifié ce qui nous permet de prendre les matchs les uns après les autres .
Vas y Didier !!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Je trouve ça bien d'un côté ce règlement, ça permet au pays organisateur d'avoir des adversaires qui se battent, et ne pas avoir des matchs amicaux moisis, où les mecs ne veulent pas se blesser...

Par contre, il risque d'y avoir des frustrés, surtout si le pays organisateur ne joue pas le jeu dans un match important pour la qualification...

Finalement y'a du bon et du moins bon dans cette nouvelle règle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Platini parle de Ribéry
0 12