En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016

Euro 2016 : Ce sera Lens

Même relégué en L2, Lens ne compte pas pour des prunes. Et pour cause, Felix-Bollaert, l'antre des Sang et Or, vient tout juste d'être choisi par la FFF pour accueillir les rencontres de l'Euro 2016.

Pour Gervais Martel, cette nomination, qui sonne un peu comme un lot de consolation, est avant tout la récompense de quatre longues années de travail : « Je suis évidemment très content. Dans ces moments de frustration, de déception et de tristesse que l'on connaît actuellement, je crois que cela va nous donner une détermination à toute épreuve. Maintenant que l'on est dans cette liste des neuf stades, cela veut dire qu'il y aura aussi un coin de soleil pour Lens » .

On connaît donc désormais les noms des neuf heureux élus : se joindront à Lens, Saint Denis, Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Nice et Nancy. Quid en revanche de grands stades comme Saint-Étienne et Toulouse, également à la lutte et finalement désignés comme enceintes de réserve ?

Interrogé sur les choix de sa fédération, M. Duchaussoy s'est laissé aller à quelques confidences : « Lens a été retenu pour l'Euro 84, le Mondial 98, et la Coupe du monde de rugby, il y a donc une histoire et ce dossier est assez avancé. En ce qui concerne Nancy, il était important qu'il y ait une ville de l'Est. On sait que Michel Platini est très attaché à sa région natale » .

Le choix du coeur ?



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 4 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 28
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16