1. // Euro 2012
  2. //

Euro 2012 : Zlatan vise la victoire

Modififié
0 25
On savait le Zlatan ambitieux, il en a encore donné un récent exemple.

Ibrahimović caresse l’espoir de gagner l’Euro 2012 avec la sélection de Suède. Âgé de 30 ans, l’attaquant de l’AC Milan ne s’est pas privé de le clamer en conférence de presse.

« Pour moi, ça serait peut-être plus beau que tous les titres que j'ai déjà remporté. Gagner avec son pays, c'est spécial. C'est un honneur de jouer en équipe nationale. Ça serait fantastique de gagner avec ce maillot, de rentrer à la maison et de célébrer la victoire avec les fans » , lâche le joueur, champion d’Italie (Inter, AC Milan), d’Espagne (Barcelone) et des Pays-Bas (Ajax).

Pour briller en Pologne/Ukraine, les Suédois devront d'abord se défaire de la France, l’Angleterre et l’Ukraine en phase de poules. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps il ne va pas nous dire: "On va à l'Euro pour essayer de se qualifier pour les quarts, après si on ne termine que 3ème du groupe, ce sera déjà une belle perf!"

... Après c'est sur que "Källström, champion d'Europe", ça pique...
Henrik Larsson Niveau : District
Ses propos exacts sont : "Tar jag medalj här går det över alla priser jag har vunnit, att ta medalj med det land du kommer från, det kan inte bli större."

ce qui en gros veut dire : "une médaille serait au dessus de tout ce que j'ai pu gagner jusque là. Gagner une médaille avec l'équipe de ton pays il n'y a rien de plus grand".

Il vise donc un podium
La Grèce l'a bien gagné...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25