Euro 2012 : Rio Mavuba garde encore la foi

Modififié
0 1
L’espoir fait vivre, comme qui dirait. Rio Mavuba (28 ans) n’a pas encore abandonné tout espoir de décrocher son ticket pour l’Euro 2012. Il faut dire que, cette saison encore, avec 36 matchs de L1 joués sur 36 possibles, il en a avalé des kilomètres, le milieu du LOSC.

«  C’est vrai que si le sélectionneur reste dans sa logique, je ne serai pas retenu, a-t-il concédé dans L’Equipe. Laurent Blanc a été clair : il n’est plus à l’heure des essais. Mais la liste des joueurs évoluant en L1 n’est pas encore sortie, non ? Il reste encore une semaine. Si on fait appel à moi, de quelque manière que ce soit, je serai là. Après, on verra bien. Ce sera à moi de montrer. »

Rio n’a plus été convoqué chez les Bleus depuis… mars 2007, lors d’un succès tricolore 1-0 contre l'Autriche au Stade de France. Au total, il compte pour l’instant six sélections. Un total amené à gonfler bientôt ? Réponse le 15 mai, lorsque Laurent Blanc dévoilera sa pré-liste de joueurs de L1 pour l’Euro 2012.

Hier, au moment de déballer sa pré-liste des Français de l’étranger, le sélectionneur a bien appelé Hatem Ben Arfa. Un autre revenant, il est vrai en très grande forme…
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Ce mec est juste énorme en club, il tient une partie de l'équipe à bout de crampons, mais apparemment ça se suffit pas à Blanc pour au moins lui laisser sa chance en Edf, dommage pour lui et pour nous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1