Euro 2012 : la Hongrie et l'Allemagne en renfort ?

Modififié
0 0
Michel Platini, patron de l'UEFA, commence à se bouffer les doigts d'avoir choisi la Pologne et l'Ukraine pour organiser l'Euro 2012.

Autant le dossier polonais a l'air de tenir la route, autant la piste ukrainienne semble devenir un véritable bourbier. Les stades et les moyens de transports du pays sont très loin des normes imposées par l'UEFA. Quelle solution de repli ? Platoche a déjà tout prévu: « Une option serait que la Pologne fournisse six stades. L'UEFA pourrait alors demander à la Hongrie ou à l'Allemagne si elles peuvent et veulent participer avec deux stades. Mais j'insiste encore sur le fait que nous ne réfléchissons actuellement pas à ce scénario. Nous avons toute confiance dans le fait que l'Ukraine parviendra à faire tous les travaux requis et que l'Euro 2012 se déroulera comme prévu. Quand tu te heurtes à un mur, à un moment, tu dois changer de direction. Cela n'apporte rien de repousser toujours et encore la décision sur ce changement de direction, car à un moment, cela sera trop tard » .

Une compétition organisée par trois pays, pourquoi pas...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0