Euro 2012 : Gagnez 1309 euros

0 0
Les gros matchs dans la course à l'Euro se présentent ! Dans le groupe D la France rencontre l'Albanie au Stade de France avant la réception de la Bosnie. Les Bleus seront privés de beaucoup de joueurs majeurs. Ribéry, Benzema, Gameiro, Matuidi et Sagna ont déclaré forfait. Koscielny comme Abidal sont incertains. C'est pourquoi on peut penser que le France-Albanie sera très compliqué et que les Bleus auront du mal à s'en tirer avec un score flatteur. Le 1-0 (cote 5,5) semble être l'option la plus probable dans un match qui sera très compliqué à jouer pour ces Bleus là...Au moins, la pelouse sera une vraie cette fois ci.

Dans le groupe I, l'Espagne se déplace en République Tchèque – une équipe qui peine à retrouver le niveau qui fut le sien à l'époque des Koller, Poborsky et autres Baros – et devrait logiquement s'imposer. La Roja voudra peut-être se tester face l'adversaire le moins mauvais du groupe (Écosse, Lituanie, et Liechtenstein). Victoire des hommes de Vincent Dubois (a.k.a Vicente del Bosque), l'Espagne donc (cote 1,70).

Enfin, pour achever ce combiné, il s'agit de faire monter la cote avec un match très abordable. Et c'est dans le groupe H qu'on le trouve. Trois équipes se tiennent avec 13 points en tête : Le Portugal, La Norvège (avec un match joué de plus) et le Danemark. Les danois vont à Chypre et devraient s'imposer sans trop forcer (cote 1,40).

Gagnez 1309 euros

La bas c'est le gros coup avec le score exact. Nous proposons le 1-0, mais le 2-0 n'est pas forcément à exclure c'est à vous de voir. Puis il convient de rajouter deux matchs pour assurer et faire grimper la cote avec l'Espagne et le Danemark qui l'emportent ! Avec le bonus de 100 euros proposé par ParionsWeb, ce pronostic vous rapportera 1309 euros sans aucun risque car si votre pari s'avère perdant, vous êtes remboursé !

Déjà inscrits sur ParionsWeb? N'hésitez pas à tester PMU Sport et son bonus de 100€ !






Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan jusqu'à 35 ans
0 0