1. // Euro 2012
  2. //

Euro 2012 : Ce sera sans Ivica Olić

Modififié
0 4
La sélection croate joue de malchance. Après le forfait du défenseur Dejan Lovren, l’équipe au damier devra faire sans Ivica Olić pendant l’Euro 2012.

L’attaquant du Bayern Munich s’est blessé à la cuisse droite lors du match amical de préparation (1-1), samedi, contre la Norvège. Après avoir passé des examens médicaux, le joueur de 32 ans vient d’être déclaré KO pour le prochain barnum en Pologne/Ukraine. « La blessure, qui ne semblait pas grave, s'est finalement avérée sérieuse. Une telle blessure exige un rétablissement allant de quatre à six semaines » , estime le médecin de la sélection, Zoran Bahtijarević.

En conséquence, pour le remplacer, le sélectionneur de la Croatie Slaven Bilić a convoqué dans sa liste des 23 Nikola Kalinić, l’avant-centre de Dniepropetrovsk (D1 ukraine).

Allez hop, Olić ! AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette photo... La dégaine costard/bonnet et fait moi un petit kiss...
Sinon, le bad pour la Croatie, pas de très bonne augure tout ça.
J'ai peur pour la France demain, qui va tomber?
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Paie ta saison de merde* mais en temps temps ivica faire attention aussi
dendecuba,
You made my day !
encore un blessé par les matchs de préparation, je commence à croire qu'ils sont là uniquement pour pourrir la compétition à suivre. 60 matchs par an ce n'est pas suffisant ? (ce commentaire ne tient évidemment pas compte du cas Olic, cireur de banc au Bayern)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4