1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bastia/Evian TG

Ettori va échauffer Landreau

Modififié
8 21
Mickaël Landreau est un homme de symboles, respectueux de ses pairs.

Alors qu'il va égaler ce dimanche lors de la rencontre de 17h00 entre Bastia et Evian pour le compte de la 15e journée le record de matches en Ligue 1 (602) de Jean-Luc Ettori, le gardien bastiais ne l'a pas seulement invité à assister à la rencontre, il lui a aussi proposé de mener son échauffement avant. Comme illustration d'une passation, les photographes n'en demandaient pas tant.

Le portier de 34 ans s'en est expliqué en conférence de presse hier vendredi : « Jean-Luc Ettori me l’a rappelé, c’est sur ses terres que ce record va être égalé. Ça représente beaucoup pour lui aussi. »


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



La classes sans S, ça donne "La clae" Mais là ça veut plus rien dire...
Note : 6
Loupvert est au top ce matin. J'ai éclaté de rire.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
La claé ?
Et à la prochaine journée, pour sa 603e, Landreau a d'ores et déjà fait appel à Antonin Panenka pour son échauffement...
Patrick_valery Niveau : Loisir
"Je me rendcompterai" de verbe rendcompter à 1'34


La claé, c'est dans Fort Boyard, mais encore une fois, ça n'a rien à voir...
Chat-banni Nonda Niveau : DHR
Ça pue le traquenard cette histoire... A mon avis Landreau va se blesser gravement a l’échauffement sur "une action anodine" et Ettori reviendra faire une conférence de presse: "Je suis très heureux de conserver mon record et en même temps désolé pour Mickael. Je ne sais pas ce qui a pu lui rompre le tendon d'Achille. Triste fin de carrière."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 21