1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // AS Monaco/Juventus (0-0)

Ettori s'en prend à Moutinho

3 21
Ce mercredi soir, en quarts de finale retour de Ligue des champions, l'AS Monaco s'est fait éliminer de la compétition face à la Juve. Pourtant, l'équipe de Jardim n'a pas démérité.

En revanche, un joueur n'a pas séduit beaucoup de gens : João Moutinho, qui a livré une partie très moyenne au milieu de terrain. Une prestation que Jean-Luc Ettori, ancien portier de l'ASM, n'a pas manqué de critiquer sur le site de France Football :

« Je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de sa réputation. On va dire ça. Il n'apporte pas grand-chose à cette équipe. Vraiment pas grand-chose. C'est un gars qui ne rechigne pas à la tâche, mais il n'y a rien de transcendant. Quand on voit Pirlo aujourd'hui... Il a mis des ballons décisifs, il est là, il se bat et il fait peur aux autres quand le ballon arrive dans ses pieds. Moutinho, quand il a le ballon, il ne fait plus peur à personne... »

Et Chiellini, quand il prend le ballon de la main, il fait peur à qui ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai lu Eto'o s'en prend à Mourinho..
Bah t'as mal lu !
C'est fou d'être aussi bête dans son analyse, quel est le but de comparer Moutinho et Pirlo ? C'est avec cette façon de penser qu'on tue chaque nouveau meneur de jeu en France en le surnommant le "nouveau Zidane"...

Ettori est la raison pour laquelle le football français n'avance pas. Il a dû faire partie des gens qui ont dit que Lucho était nul... Moutinho n'est ni 6, ni un 10, c'est un 8! Il va falloir le dire combien de fois?

Arrêtez de relayer des opinions comme ça SoFoot et prenez position bordel!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21