En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // AS Monaco/Juventus (0-0)

Ettori s'en prend à Moutinho

Ce mercredi soir, en quarts de finale retour de Ligue des champions, l'AS Monaco s'est fait éliminer de la compétition face à la Juve. Pourtant, l'équipe de Jardim n'a pas démérité.

En revanche, un joueur n'a pas séduit beaucoup de gens : João Moutinho, qui a livré une partie très moyenne au milieu de terrain. Une prestation que Jean-Luc Ettori, ancien portier de l'ASM, n'a pas manqué de critiquer sur le site de France Football :

« Je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de sa réputation. On va dire ça. Il n'apporte pas grand-chose à cette équipe. Vraiment pas grand-chose. C'est un gars qui ne rechigne pas à la tâche, mais il n'y a rien de transcendant. Quand on voit Pirlo aujourd'hui... Il a mis des ballons décisifs, il est là, il se bat et il fait peur aux autres quand le ballon arrive dans ses pieds. Moutinho, quand il a le ballon, il ne fait plus peur à personne... »


Et Chiellini, quand il prend le ballon de la main, il fait peur à qui ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18