En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Eto'o y croit

L'Inter Milan s'apprête à faire face à un sacré défi. Mercredi, les Nerazzurri, étrillés à l'aller par Schalke 04 (2-5), se déplaceront du côté de Gelsenkirchen dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des champions avec l'obligation de sortir un exploit pour continuer leur route dans la compétition.

Les chances des tenants du trophée flirtent avec le néant mais Samuel Eto'o y croit lui dur comme fer : «  Oh, j'ai déjà vécu cela auparavant. Quand j'étais à Barcelone, nous avions perdu 5-1 face à Getafe avant de l'emporter 4-0 au retour pour nous qualifier, a-t-il confessé selon football-italia.net. Il peut paraître difficile de croire à un retournement de situation actuellement, mais tout est possible dans le football. Même les rêves. L'Inter est une équipe qui peut réaliser une grande performance et atteindre les demi-finales » .

La foi du Lion est définitivement inébranlable...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Adriano porte malheur