Eto'o veut finir à Majorque

Modififié
7 33
On reconnaît la marque des grands joueurs à leur palmarès, mais aussi à leur carrière. Celle de Samuel Eto'o pourrait finir sur une belle note.

Le site Sky Sports révèle aujourd'hui que le Lion indomptable de 32 ans pense déjà à sa fin de carrière, et qu'il souhaite retrouver le club qui l'a amené à une notoriété internationale : le Real Majorque.

« J'aimerais toujours le Barça, mais personnellement je préfère Majorque. Mon fils me met la pression pour que j'aille y finir ma carrière, parce qu'il est de là-bas » , a déclaré l'attaquant de 32 ans dont le contrat avec Chelsea arrive à échéance à la fin de la saison.

Il faut dire que le Camerounais garde de bons souvenirs des quatre années passées aux Baléares : il avait quitté le club avec le titre de meilleur buteur de l'histoire.

Un tantinet plus funky que le Daguestan. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai toujours apprécié Eto'o lors de son époque barcelonaise, et autant j'apprécierai de le revoir au Barça dans un rôle de supersub je préfère que son melon reste le plus loin possible du maillot blaugrana.
Et pan! Dans les dents de ceux qui pensent que le plus grand attaquant encore en activite, le legendaire Samuel etoo fils, ne pensent qu'a l'argent.
Ouais enfin Juda, Eto'o a jamais ete caracterise par la constance et la fidelite a ses propos, cf le nombre de retraite internationale...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 33