En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Eto'o va signer au Real

Modififié
La bonne blague. Eto'o va bien signer un contrat au Real. A quelques détails près, la nouvelle serait une bombe dans la planète football. Sauf que là, elle va certainement passer inaperçue. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'Etienne Emmanuel Eto'o, le petit frère de Samuel, âgé de 21 ans.

Et l'équipe en question n'est pas le Real Madrid, mais le Real Castelnuovo, petite équipe de Toscane qui joue en 6ème division italienne. Il jouait depuis le début de la saison au Pobla de Mafumet, 4ème division espagnole, mais a passé un test concluant avec l'équipe italienne.

Attaquant comme son frangin, Etienne Eto'o est le troisième de la fratrie. Le deuxième, David, âgé de 23 ans, joue actuellement à Reus, en D4 espagnole.

Et on parle de quoi aux repas de famille ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18