Eto'o va signer au Real

Modififié
0 6
La bonne blague. Eto'o va bien signer un contrat au Real. A quelques détails près, la nouvelle serait une bombe dans la planète football. Sauf que là, elle va certainement passer inaperçue. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'Etienne Emmanuel Eto'o, le petit frère de Samuel, âgé de 21 ans.

Et l'équipe en question n'est pas le Real Madrid, mais le Real Castelnuovo, petite équipe de Toscane qui joue en 6ème division italienne. Il jouait depuis le début de la saison au Pobla de Mafumet, 4ème division espagnole, mais a passé un test concluant avec l'équipe italienne.

Attaquant comme son frangin, Etienne Eto'o est le troisième de la fratrie. Le deuxième, David, âgé de 23 ans, joue actuellement à Reus, en D4 espagnole.

Et on parle de quoi aux repas de famille ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les titres à la footmercato.net ... histoire de faire cliquer le chaland ... décevant de la part de So Foot.

( franchement, c'était cette pratique qui m'a fait partir de FM pour arriver sur So Foot. Heureusement que So Foot pond d'autres articles sensés.)
Oui, mais là au moins c'est marrant. C'est pas du sensationnalisme serieux.
Donc après un test "concluant", le bonhomme pense bien faire en passant de la 4ème division espagnole à la 6ème division italienne...? Bizarre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6