En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. // Camerou

Eto’o Télécom ne fait pas recette

Modififié
Lancée en grande pompes par Samuel Eto’o fin 2012, la marque de téléphonie mobile de l’attaquant de Chelsea peine à séduire au Cameroun. La faute à des prix plus élevés que ceux de la concurrence. Lors du lancement, « Fils » tablait sur 3% de parts de marché et un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. On serait aujourd’hui loin des chiffres annoncés. De plus, Eto’o Telecom devrait environ 460 000 euros à Orange Cameroun, la filiale de l’entreprise française par laquelle passe le réseau de l’attaquant star.

Pour autant, pas question de baisser les bras pour le triple vainqueur de la Ligue des champions, qui refuse de céder des parts de sa boîte, selon son entourage : « Samuel estime que c’est son bébé, et il n’est pas question de le céder à quiconque. »

Samuel Eto’o, futur Carlos Slim ? Pas gagné.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 25 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite
Il ne faut pas exclure CR7