1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Eto'o tacle Cristiano Ronaldo

Modififié
49 14
Il a beau s'être perdu au milieu de ses millions d'euros au Daguestan, Samuel Eto'o n'est pas totalement à l'Est niveau actu footballistique.

Janvier approche, et qui dit janvier, dit Ballon d'or. Et ça, le Camerounais ne l'a pas oublié. En revanche, il a oublié qu'un vote était anonyme et confidentiel, donc il a décidé de balancer son trio gagnant. Et, très étrangement, les élus sont Messi, Iniesta et Xavi : "Dans ces conditions et après cette saison, je les choisis tous les trois. Ils continuent de tout gagner et de toute façon ce sont les meilleurs joueurs à l'heure actuelle."

Et Cristiano Ronaldo dans tout ça ? Eto'o ne lui attribue pas mieux que la médaille en chocolat : "C'est un très bon joueur, mais il est encore très loin des trois autres. On peut dire que c'est le favori dans la course à la quatrième place."

Voilà qui doit faire mal. A quand la réponse de CR7?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
The best ever Number "9" après Gronaldo bien sur...
Cepseudoestdéjàprit Niveau : Loisir
J'l'aime bien Eto'o, mais faut qu'il apprenne a fermer sa gueule des fois ^^
cr7 loin du niveau de messi: d'accord. cr7 pas au niveau de xavi: peut-etre. mais cr7 loin du niveau d'iniesta: franchement. l'argent serait pas peut etre comme l'amour? ne rendrait-il pas aveugle lui aussi?
Faut aussi comparer les choses comparables.. Iniesta et Xavi, c'est pas le même poste ni le même registre de compétence.
@ tx. wi. completement d'accord avec toi. et c'est pour ca que je juge inutile de designer un ballon d'or
Un ex-barcelonais qui tacle CR7 dans le choix du Ballon d'or, quelle surprise ! Merci Sofoot pour l'info, si ça se trouve demain on va découvrir que Cruijff n'est pas fan de Mourinho ! Je serais le premier étonné !
Et je parie que pour Monsieur Eto'o, Puyol, Piqué, Dani Alves et Valdes sont les 4,5,6,7èmes meilleurs joueurs du Monde !! N'importe quoi !!!
Bien qu'il ait été dégagé de Barcelone avec l'art et la manière, tel un sans papier, il continue, en bon suceur, à faire des petites léchouilles dès que l'occasion se présente. Mais bon faut croire que ça doit pas être très funky à Makhachkala..Pas grand chose à faire, sinon compter les billets.
@Achile : C'est pas parce que Le staff et/ou guardiola le voulait plus qu'il doit du jour au lendemain détester ses potes hein.. 8-)
Xavi-Bgsec Niveau : DHR
Surtout qu'il a pas été dégagé du Barça, il y en a quis ont vraiment très mal informés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
49 14