En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Eto'o tacle Cristiano Ronaldo

Modififié
Il a beau s'être perdu au milieu de ses millions d'euros au Daguestan, Samuel Eto'o n'est pas totalement à l'Est niveau actu footballistique.

Janvier approche, et qui dit janvier, dit Ballon d'or. Et ça, le Camerounais ne l'a pas oublié. En revanche, il a oublié qu'un vote était anonyme et confidentiel, donc il a décidé de balancer son trio gagnant. Et, très étrangement, les élus sont Messi, Iniesta et Xavi : "Dans ces conditions et après cette saison, je les choisis tous les trois. Ils continuent de tout gagner et de toute façon ce sont les meilleurs joueurs à l'heure actuelle."

Et Cristiano Ronaldo dans tout ça ? Eto'o ne lui attribue pas mieux que la médaille en chocolat : "C'est un très bon joueur, mais il est encore très loin des trois autres. On peut dire que c'est le favori dans la course à la quatrième place."

Voilà qui doit faire mal. A quand la réponse de CR7?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3