En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Eto'o : suspension réduite

Samuel Eto'o a vu sa peine réduite aujourd'hui par la commission de discipline de la Fédération nationale. Le Camerounais avait été condamné ce mois-ci à purger 15 matchs de suspension en équipe nationale après avoir incité ses coéquipiers à boycotter un match de préparation contre l'Algérie prévu le 15 novembre dernier. La raison de la grève concernait des primes non touchées par les joueurs de la sélection des Lions indomptables.

Suite à une longue réunion des dirigeants de la Fédération camerounaise de football qui s'est déroulée hier à Yaoundé, la décision a été prise de réduire la sanction de Samuel Eto'o à huit mois, soit quatre matchs internationaux. Le président camerounais Paul Biya est personnellement intervenu lors de la réunion afin de diminuer la peine de l'ancien barcelonais.

Enoh Eyong, vice-capitaine de la sélection, n'écope lui que d'un seul match de suspension. Quant à Benoit Assou-Ekotto, il a vu son amende d'un million de francs CFA annulée.


Sérieusement Samuel, pour 763 euros de primes individuelles, ça valait le coup ?
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3