En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Eto'o suspendu 15 matches

Modififié
La sanction était déjà lourde. Elle l'est désormais encore plus.

Samuel Eto'o ne sera pas suspendu sept matches, comme annoncé précédemment, mais bien quinze. C'est ce qu'a décidé la Commission Disciplinaire de la Fédération camerounaise de football. L'attaquant de l'Anzhi a été jugé comme le responsable principal de la grève des joueurs de l'équipe nationale, qui a entraîné l'annulation du match amical contre l'Algérie le 15 novembre dernier.

En effet, Eto'o avait lancé la protestation des joueurs du Cameroun pour le non-paiement de certains bonus et de certaines primes. La Fédé n'a pas du tout apprécié qu'un joueur du calibre d'Eto'o se permette une telle provocation, et a donc décidé de le punir sévèrement.

Si, dans un premier temps, une suspension de sept matches avait été évoquée, c'est finalement pendant quinze rencontres que le capitaine

des Lions Indomptables devra rester sur le carreau. Or, quinze matches de suspension avec une équipe nationale, c'est long, très long. Pour se faire une idée, l'Equipe de France, au cours de l'année 2011 qui vient de s'écouler, a disputé 13 rencontres.

Rendez-vous en 2013, Fils. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3