Eto'o suspendu 15 matches

Modififié
6 2
La sanction était déjà lourde. Elle l'est désormais encore plus.

Samuel Eto'o ne sera pas suspendu sept matches, comme annoncé précédemment, mais bien quinze. C'est ce qu'a décidé la Commission Disciplinaire de la Fédération camerounaise de football. L'attaquant de l'Anzhi a été jugé comme le responsable principal de la grève des joueurs de l'équipe nationale, qui a entraîné l'annulation du match amical contre l'Algérie le 15 novembre dernier.

En effet, Eto'o avait lancé la protestation des joueurs du Cameroun pour le non-paiement de certains bonus et de certaines primes. La Fédé n'a pas du tout apprécié qu'un joueur du calibre d'Eto'o se permette une telle provocation, et a donc décidé de le punir sévèrement.

Si, dans un premier temps, une suspension de sept matches avait été évoquée, c'est finalement pendant quinze rencontres que le capitaine
des Lions Indomptables devra rester sur le carreau. Or, quinze matches de suspension avec une équipe nationale, c'est long, très long. Pour se faire une idée, l'Equipe de France, au cours de l'année 2011 qui vient de s'écouler, a disputé 13 rencontres.

Rendez-vous en 2013, Fils. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et hop, à la retraite internationale!
lo947
Je trouve que ce mec a beaucoup trop changer. Il n'y a plus que l'argent pour lui. Le mec touche 20 millions par ans et il se permet de reclamer des primes supplémentaires !? C'est totalement immoral. Il avait pas non plus besoin de faire un appel a la grève pour des primes, juste régler ca en privé avec sa fédé'. C'est pas non plus comme si il gagnait le SMIC et que les primes l'aidait a survivre
Belle mentalité pour un joueur qui doit montrer l'exemple aux jeunes, surtout qu'il est très réspécté au Cameroun et dans tout l'Afrique..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 2