Eto'o se voit vainqueur du Mondial

0 0
«  Le Cameroun peut remporter la Coupe du Monde » . Cette phrase ne vient pas de Claude Le Roy mais bien de Samuel Eto'o fils. Interrogé par L'Equipe ce lundi, l'attaquant camerounais croit aux chances des Lions Indomptables. Histoire de rappeler à Roger Milla qu'il reste toujours aussi motivé.

« Depuis quelques années, les dirigeants mettent le paquet sur ce plan. Notre génération a la chance de vivre cela, déclare Eto'o au quotidien sportif. Avec l'équipe qu'on a, nous allons faire un très bon Mondial. Jamais nous n'avons eu un tel potentiel. On a rajeuni l'équipe tout en conservant des anciens qui tiennent la route et jouent leur rôle. Ce mélange peut donner de très bonnes choses » .

Le Cameroun débute son Mondial cet après-midi face au Japon. Si les paroles d'Eto'o s'avèrent providentielles, la sélection africaine devrait remporter sans trop de souci cette rencontre. Les Japonais sont prévenus.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0