Eto'o s'excuse (encore)

Modififié
0 0
Décidément, Samuel Eto'o se sent vraiment coupable d'avoir mis un coup de boule à Cesar la semaine dernière.

En milieu de semaine, le Camerounais s'était déjà publiquement excusé via l'agence qui gère son image. Il a encore fait son mea culpa dimanche soir devant les caméras de Canal Plus, en s'adressant à ceux qui s'identifient à lui : « Même si j'avais reçu un coup et une belle palette de coups dans le passé, un joueur comme moi devrait éviter de faire une chose de ce genre en pensant à tous ceux qui s'identifient à Samuel Eto'o, aux amoureux du ballon. C'est un geste malheureux que je ne peux effacer, je peux juste dire qu'il ne devrait plus arriver dans le futur » .

Le joueur s'est aussi excusé auprès du défenseur du Chievo, comme le révèle le site Tuttosport : « Il m'a appelé et s'est excusé envers moi et ma famille. Il m'a expliqué que ce geste était dû à la nervosité du moment. J'accepte évidemment ses excuses et j'apprécie énormément son geste. Eto'o a ainsi prouvé qu'il était aussi un champion en dehors du terrain. Cela peut arriver à tout le monde de se tromper, mais cela n'est pas donné à tous d'avoir un comportement exemplaire par la suite » déclare Bostjan Cesar.

Eto'o, grand prince.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0