Eto'o s'embrouille

0 3
Samuel Eto'o est sympa. Mais jusqu'à un certain point.

Mardi soir, le joueur se trouvait dans un restaurant de Milan. A une table voisine, des supporters du Milan AC étaient en train de fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux. Lorsqu'ils repèrent le buteur de l'Inter, ils se mettent à entonner le chant que de nombreux milanais se sont amusés à chanter pendant les derbys et durant la fête du Scudetto : « On t'a vu avec des roses, avec des roses dans le métro, Samuel Eto'o, Samuel Eto'o » . Une bonne référence raciste, sans ambigüité.

Évidemment, la petite attention n'a pas du tout plu au joueur, qui, avec l'aide de ses amis et de ses gardes du corps, a voulu aller régler leur compte aux tifosi rossoneri. Il n'en a pas eu besoin. En voyant s'approcher les gardes du corps du Camerounais, les petits plaisantins ont immédiatement arrêté de pousser la chansonnette. Peut-être pour éviter de finir dans le caniveau.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bien fait... tu joues avec le feu, t'etonnes pas de te bruler!
et finalement ils ont baissé la tete et ils fait les canards.... aucune estime d'eux meme!
J'aurais bien voulu filmer la scène et voir la tronche des loosers. A peine ils s'approchent que les concons s'arrêtent déjà de chanter ? LOL
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Vaio demande pardon
0 3