Eto'o régale encore

Modififié
36 6
Samuel Eto'o est éternel.

Auteur de deux buts merveilleux il y a quelques semaines, le nouvel attaquant d'Antalyaspor impressionne. Après quatre journées disputées, le triple vainqueur de la Ligue des champions (2006 et 2009 avec le Barça, 2010 avec l'Inter) est tout simplement le meilleur buteur de la Süper Lig. Ce samedi, son nouveau club, qu'il a rejoint en juin 2015, s'est imposé pour la troisième fois en quatre matchs face à Eskişehirspor (2-0) avec un doublé de son n°9 et capitaine camerounais. Samuel Eto'o a ouvert la marque d'une belle frappe extérieur de la surface, avant de l'aggraver sur penalty.

Buteur un jour, buteur toujours.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec est increvable... Comme son melon mais putain quel talent
Ce type a un palmarès et des stats de dingue. Continue a marquer des buts Fils, et garde ton melon, tu l'as bien mérité.
big daddy Niveau : DHR
Je ne sais pas si je suis le seul à penser ca,mais le sam eto'o parait beaucoup plus affuté que les 3 4 dernieres saisons,et forcement ca joue sur les performances,après le barca et l'inter il était devenu assez lourd or je pense ce type d'attaquant a besoin d'une forme optimale pour bien exprimer sa mobilité et ce coté un peu felin qui a fait sa légende
Comme quoi, même à 40 piges on peut être meilleur buteur de Turquie ! Prends ça Hakan Sukur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
36 6